Rendez-vous avec Roch. Episode 8. Tout ce que vous croyez savoir (version complète)

Ajoutée le 9 oct. 2018

Cet épisode a été tourné dans un fief important de la Résistance, le Gîte de l’Aigle à Bugarach : http://www.gitedelaigle.com/ Après avoir debunker les programmes de la NASA et donc le fantasme d’un glorieux “avenir de l’Humanité” ; après avoir révélé au monde entier, aux anglais et aux américains, que SATAN, l’INTELLIGENCE est à l’origine de ce monde artificiel enfermé dans une boucle spatio-temporelle, Roch s’attaque aujourd’hui à l’autre pilier de notre réalité : l’Egypte antique, de façon à prouver que nous vivons réellement dans une simulation holographique fractale. Le but est de nous déprogrammer et de mettre à mal l’agenda de cette Intelligence artificielle, son plan et son schéma, de façon à libérer l’humanité et à la préparer au retour du Généralissime. Un commando d’élite s’est infiltré en nous, un rebelle qui a été longuement malmené, mais qui n’attend que nous pour relever la tête et renverser le système de cette matrice artificielle.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Nous ne partageons pas forcément l’intégralité des analyses de Roch Sauquere, le Rédacteur en Chef du magazine Top Secret, et ce nouvel Opus 8 en version intégrale n’y échappe pas.

Mais au-delà des différences, son érudition et sa pensée singulière demeure très intéressante car elle ouvre le champ des possibles.

Pour préparer le futur, et faire table rase de la République une fois que le Frexit sera enclenché pour restaurer et rétablir en lieu et place de cet héritage révolutionnaire une toute nouvelle “Coordination Nationale Française”, représentant un nouveau contrat de vie empreint de spirituel entre les Français d’aujourd’hui et de demain, il est nécessaire de se pencher avec davantage de raison et de sérieux sur le passé : Roch Sauquere contribue à cette démarche de questionnement profond.

Et ce n’est pas forcément sans raison si sa chaine Youtube a été censurée cet été…

A moins que tout cela ne soit qu’une malencontreuse coïncidence.

Partager cet article

Une pensée sur “Rendez-vous avec Roch. Episode 8. Tout ce que vous croyez savoir (version complète)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *