Envoyé Spécial de France 2 diffuse un reportage antisémite sur Gaza

Source : lph.info

“Reportage antisémite: Israël émet une protestation contre France Télévisions

La chaîne française France 2 a diffusé jeudi soir un reportage particulièrement tendancieux, calomnieux et incitateur: “Gaza, une jeunesse estropiée”. Une nouvelle fois, et dans une émission de très grande écoute – “Envoyé spécial ” – un exemple patent de reportage décontextualisé et manichéen, présentant les émeutiers et terroristes du Hamas comme des victimes et les soldats de Tsahal comme des brutes sanguinaires. Oublié le fait que face à d’autres armées placées dans une situation similaire – y compris l’armée française – ces provocateurs n’auraient pas été visés aux jambes mais à la tête.

Le ministère israélien des Affaires étrangères, par l’intermédiaire de l’ambassadrice Aliza Bin-Noun avait pourtant tenté de faire annuler cette diffusion qui ne pouvait qu’inciter à encore plus de haine d’Israël et de Tsahal auprès d’une opinion publique déjà bien imbibée de propagande.

Dans un courrier adressé à Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, Aliza Bin-Noun écrivait :

“Madame la présidente directrice générale, je me permets d’attirer votre attention sur la diffusion imminente d’un reportage sur la chaîne France 2, et mon inquiétude quant aux répercutions dommageables et dangereuses qu’il pourrait engendrer sur la communauté juive de France. (…)” 

Lire la suite et la fin de cet article anti-antisémite sur lph.info.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Face à l’insoutenable, il faudrait exiger la démission de Delphine Ernotte et l’arrêt définitif d’Envoyé Spécial, avec la fermeture pendant 1 mois de France 2 et une bandeau dans toute la presse subventionnée faisant état de ces sanctions contre l’antisémitisme abject et dangereux diffusé de manière “tendancieuse” en France.

Ce reportage antisémite est visible ici (à 1h04).

Partager cet article

2 pensées sur “Envoyé Spécial de France 2 diffuse un reportage antisémite sur Gaza

  • 15 octobre 2018 à 18 h 13 min
    Permalink

    Good bye francefrexit site sioniste

    Répondre
    • 15 octobre 2018 à 18 h 22 min
      Permalink

      Lol ! Site américain pendant que vous y êtes Blabla, financé par la CIA…

      Apprenez à lire entre les lignes, sinon vous n’irez pas bien loin.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *