Tarés – Pentagone, Céréales, Insectes, Virus et OGM

Source : voltairenet.org et la revue scientiste Science

“Le Pentagone entend transformer des champs de céréales en OGM

La revue Science publie une étude sur les recherches conduites par le Darpa (Defense Advanced Research Projects Agency) sur les « Insectes alliés » [1]. Il apparaît que le Pentagone entend infecter des insectes avec des virus capables d’implanter des gênes dans des champs de céréales arrivés à maturité, c’est-à-dire de transformer des plantes normales en OGM.

Selon les chercheurs de l’Institut Max Planck (Allemagne) et de l’université de Montpellier (France), cette technique pourrait également être utilisée comme arme pour détruire des cultures, sans que l’on sache comment stopper la propagation du virus.

En tout état de cause, la dispersion de virus par des insectes infectés ne peut être contrôlée. Leur dissémination transformerait aléatoirement les plantes ici ou là.”

Réseau Voltaire
LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 
Combien de temps encore la populace lobotomisée laissera-t’elle le contrôle à tous les dingos sciento-lucifériens de la terre, en détournant le regard et en se distrayant dans des paradis artificiels de plus en plus glauques ?
Apparemment, selon des documents récemment déclassifiés relayés par le Réseau Voltaire, des tests secrets du Pentagone en Géorgie auraient importé “la peste porcine africaine” en Belgique.
La Belgique a été transformée en une zone sous domination de l ‘OTAN (où se tient le siège de ses filiales européennes) avec la mise en place à marche forcée de l’UE.
Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “Tarés – Pentagone, Céréales, Insectes, Virus et OGM

  • 11 octobre 2018 à 19 h 31 min
    Permalink

    Je vous conseille un livre que je viens de commencer qui me semble particulièrement pertinent même si je ne pense pas que j’apprendrais beaucoup plus que ce que je n’en sais déjà depuis le temps que je m’informe.
    C’est quand même un beau pavé de près de 700 pages écrit en tout petit qui semble être un bon résumé de toute cette merde ambiante.

    Alexandre Lebreton
    Abus Rituels et Contrôle Mental
    Outils de domination de la “Religion sans nom”

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *