Paul Eric Blanrue : l’ennemi c’est l’Etat !

L’ancien zététicien Paul Eric Blanrue appelle à la sécession contre l’Etat démocratique français, car pour lui c’est l’Etat qui est la clef du système de domination actuel :

L’AVIS DE FRANCE FREXIT 

C’est une thèse qui se tient, mais il aurait pu parler du Super Etat qu’est l’Union Européenne !

Il est évident que le Système démocratique étatique tel qu’il s’établit depuis plusieurs Siècles est mortifère et doit être déconstruit pour lui remplacer une Coordination Nationale Française en lieu et place de l’Etat, avec  notamment un haut référent spirituel pour représenter et garantir les valeurs de la France.

Car il est évident que l’Etat est l’instrument de la domination du Pyramidion sur les masses : ne pas s’en rendre compte, c’est se leurrer.

Le Frexit devra être l’instant suprême pour l’invention et de la mise en place d’une nouvelle forme d’organisation humaine, davantage horizontale, sous la forme d’une coordination nationale, qui permettra de libérer les énergies et les individus.

Non à une réforme de la Vème République, non à la VIème République, oui à la nouvelle Coordination Nationale Française en lieu et place de l’Etat Français.

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Paul Eric Blanrue : l’ennemi c’est l’Etat !

  • 12 octobre 2018 à 15 h 02 min
    Permalink

    C’est bien gentil d’accuser l’etat, mais c’est qui tien les rennes, qu’il faut comprendre…

    Répondre
    • 12 octobre 2018 à 18 h 24 min
      Permalink

      Oui, mais l’Etat tel qu’il est organisé est une autoroute à corruption, et c’est pour cela qu’il faut faire tomber cette organisation aux mains des lobbys pour mettre en place une Coordination Nationale en lieu et place de l’Etat, avec de nouvelles règles de fonctionnement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *