Le Féminisme, l’arme fatale du Marché et du NWO

Si Mammon avait une lubie, il serait à n’en pas douter féministe…

Comme petit bémol à cette vidéo globalement intéressante, nous soulignerons que l’Homme est par essence plus costaud que al Femme, et que lorsque cela dérape dans le couple, il est clair que la Femme est plus exposée…

Qu’il y ait des protections et des garde-fous sur ce point est essentiel, et en cela le féminisme est respectable.

Pour le reste, il est trop souvent dévoyé et finira malheureusement par se retourner contre la Femme.

Par exemple, avec la PMA, une femme célibataire pourra décider de faire un bébé toute seule : Mammon et le Marché se fortent les mains, et les élites pro-NWO qui rêvent à terme d’utérus artificiels se satisfont de cette période transitoire…

Mais la maman célibataire va devoir assumer y compris matériellement et financièrement son enfant ou ses enfants procréés par PMA toute seule !

Autant dire que les fins de mois s’annoncent difficiles et que le burn.e out n’est plus très loin, et qu’elle sera la dindon.ne de cette farce fémniste, mammonique et néomondialiste tragique.

Et au final pour les tireurs de ficelles de l’ombre : Diviser pour régner.

Partager cet article
  • 1
    Partage

4 pensées sur “Le Féminisme, l’arme fatale du Marché et du NWO

  • 9 octobre 2018 à 14 h 26 min
    Permalink

    La PMA, c’est une brèche vers la GPA, la location du corps des femmes pour les riches, les hommes riches qui veulent un héritier ou un sextoy.

    Cette vidéo est complètement bidon et déforme le discours des vraies féministes. C’est une caricature du féminisme. Il y a des hommes féministes aussi, ce n’est pas cette caricature d’hystériques revanchardes.

    Le harcèlement dans un couple, ce n’est pas seulement la force physique, c’est une culture, une mentalité, une éducation, une civilisation. Les violences psychologiques sont invisibles et bien plus redoutables si elles émanent de pervers, et ce n’est pas une question de sexe, même si aujourd’hui encore, ce sont souvent des femmes qui en sont victimes de la part d’hommes.

    Maintenant le Système récupère tout, même le marxisme, l’antiracisme, …..

    Ne vous rangez pas parmi cette hystérie et ne jouez pas le rôle que le Système a choisi pour vous.

    Répondre
  • 9 octobre 2018 à 14 h 51 min
    Permalink

    L’homme est le sexe fort uniquement parce-que physiquement il est plus fort que la femme.
    Certes, c’est totalement réducteur mais pour bon nombre d’hommes surtout ceux qui sont un peu limités, ça se résumera à ça.
    Celui qui domine physiquement, c’est encore malheureusement souvent celui qui a le dernier mot.
    Et si la société se mettait à partir en cacahuète comme ça nous pend au nez, les femmes se feraient violer et les plus faibles écharper par les plus costauds sans morale.
    Le rôle des hommes vertueux, c’est justement de protéger les femmes d’une catégorie d’hommes totalement abjects et répugnants qui déshonorent le genre masculin.

    Il parait qu’il y’a quand même aussi des hommes battus par leur femme, phénomène nettement moins courant je suppose, du moins on l’espère…

    Répondre
  • 9 octobre 2018 à 15 h 21 min
    Permalink

    Ce discours bidon, c’est comme de dire qu’un gars comme Asselineau serait pour le Frexit parce qu’il est frustré d’avoir été placardisé et qu’il veut une revanche narcissique et hystérique sur les politiques qui ne l’auraient reconnu à sa juste mesure… (un truc pour se faire traiter de fasciste, d’antisémite, de complotiste etc.)

    Non, il y a le vrai et le faux, qu’il faut chercher dans tous les domaines. La mentalité actuelle permet encore que nombre femmes soient infériorisées, les femmes d’ailleurs sont aussi responsables que les hommes de cette mentalité.

    Pour réfléchir à pourquoi des femmes se trouvent bien dans une situation qui va à l’encontre de leur personnalité
    https://antisexisme.net/2012/12/20/les-femmes-de-droite/
    http://www.italia.it/fr/idees-de-voyage/art-et-histoire/les-cafes-historiques-de-florence.html#prettyPhoto%5Bidee_vacanze%5D/0/

    Ne jouez pas les hystériques inversés

    Répondre
  • 10 octobre 2018 à 13 h 35 min
    Permalink

    Oh oui, le maître marché et ses “animateurs” crées toute sorte de segmentation de la populace afin de vendre ses mer… tout en créant de pseudo divisions afin d’empêcher une lutte de classe concrète ainsi qu’une réflexion cohérente sur le monde qui nous entoures et le pire dans tout ça, c’est que cela marche auprès de beaucoup de con-sommateurs zombifiés!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *