Vincent Lapierre inaugure la Nouvelle Librairie avec Zemmour

La nouvelle extrême-droite nwo-compatible a le vent en poupe, grâce à plusieurs de ses têtes de pont qui se donnent sans compter.

Mettant les causes du mal présent et surtout à venir, non pas sur les orchestrateurs ploutocratiques de l’ombre, mais sur les boucs-émissaires à la peau bronzée et si possible musulmans, le nouvelle extrême-droite continue de pérorer sur le service public comme dans les plus grands médias alignés !

Le polémiste Eric Zemmour, bien que condamné à plusieurs reprises pour des propos haineux, continue à saturer les médias alignés comme si de rien n’était, ceux-ci semblant visiblement peu regardants sur la “haine” quand elle vient du camp pro-NWO, tendant plus que jamais micros et caméras complaisamment, assurant ainsi la promo de la nouvelle extrême-droite pro-NWO.

Le 2 poids 2 mesures se porte là encore comme un charme, signe que le projet avance rapidement.

Vincent Lapierre est également allé tendre son micro à la Nouvelle Librairie, où Zémmour dédicaçait son livre à succès et où Quotidien était chargé de le victimiser auprès de l’extrême-droite historique, afin peut-être d’assurer la greffe.

Regardons et écoutons son compte-rendu :

La foule qui se presse ne semble vraiment pas avoir un grand niveau de conscience politique…

Apparemment, Vincent Lapierre soulèverait certaines problématiques intéressantes dans la version payante, dommage. Mais bon il faut bien aussi qu’il vive.

Mais comme toujours, à  chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Partager cet article

11 pensées sur “Vincent Lapierre inaugure la Nouvelle Librairie avec Zemmour

  • 7 octobre 2018 à 22 h 16 min
    Permalink

    Qu’est ce que l’extrême-droite nwo compatible?

    Donc si j’ai bien compris vous seriez d’extrême-gauche nwo compatible Frex?

    Répondre
    • 8 octobre 2018 à 7 h 36 min
      Permalink

      Vous avez mal compris Garlic, essayez encore.

      C’est pourtant pas si compliqué : Qu’est-ce qui caractérise l’extrême-droite, qu’est-ce qui caractérise l’extrême-gauche, qu’est qui caractérise la compatibilité au NWO ?

      Nous ne sommes ni l’un, ni l’autre, ni l’autre encore.

      Chacun sait quels programmes nous soutenons, et pour quels objectifs.

      Répondre
  • 8 octobre 2018 à 14 h 30 min
    Permalink

    Évidemment, mais parfois lorsque je lis vos pensées, j’ai l’impression que vous ne voyez rien. Et ça n’a rien à avoir avec l’extrême gauche ou droite.

    Moi non plus je ne suis ni pour l’un, ni pour l’autre, cependant j’ai les yeux bien ouverts sur ce qui se passe que vous le vouliez ou non.

    Répondre
  • 8 octobre 2018 à 19 h 14 min
    Permalink

    Dans le journal Rivarol de cette semaine, à la rubrique Chronique de la France asservie et résistante, R. Spieler nous explique que Vincent de la librairie Facta devait travailler dans cette librairie mais qu’il en a très vite été éjecté car trop proche de Soral. Bousquet s’est même vanté à l’Express de ne pas vendre de Soral, ni de Faurisson. On n’y trouve pas non plus Rivarol. C’est une librairie tenue par la Nouvelle Droite sioniste…J’espère que Vincent Lapierre n’a pas vraiment retourné sa veste, ce serait hyper décevant…

    Il faut voir l’article d’ER… et les posts vkontakt de Soral. C’est la guerre ouverte avec Lapierre
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Vincent-Lapierre-au-pays-du-national-sionisme-52401.html
    https://vk.com/a.soral

    Répondre
    • 8 octobre 2018 à 20 h 13 min
      Permalink

      Oui Patrick, on savait bien que Soral allait massacrer Lapierre après qu’il ait quitté E&R !

      Dans le sous-titre de l’article, du militantisme au journalisme, on sait ce que Soral met derrière le terme journalisme…

      Soral disait que non, que Lapierre était libre et qu’il respectait sa décision, mais on voit bien qu’il massacre tous ceux qui partent et qui n’en peuvent plus d’être les jouets du Chef…

      Vincent Lapierre connait très bien les enjeux, mais il doit vivre et gagner sa croûte, et pour cela faire des concessions avec le Système ou le pseudo contre-Système, exactement comme Soral en fait avec le FN, en relayant toutes les news du FN, lers vidéos de ses principaux leaders, tout en faisant mine de s’y opposer.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *