L’humoriste Fabrice Eboué en voie de Dieudonnisation après sa vidéo sur Macron ?

Source : agoravox.tv

“Fabrice Éboué en roue libre : “Macron est émoustillé par les Noirs torse nu”

L’humoriste Fabrice Éboué revient à sa manière sur la visite d’Emmanuel Macron aux Antilles, et plus particulièrement sur l’île de Saint-Martin.

Le sketch improvisé de Fabrice Éboué n’a pas été du goût de tout le monde, notamment du président de SOS Homophobie Joël Deumier, qui lui a lancé sur Twitter :

De nombreux commentateurs sur les réseaux sociaux ont également déploré une ressemblance gênante avec le style de Dieudonné.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Pas facile d’évoquer la tactilité de Jupiter…

A moins de faire partie soi-même du Système, comme le maire FM de Lyon Gérard Collomb qui ne s’est pas gêné pour humilier son “chef” à plusieurs reprises avant de quitter le navire Radeau de la Méduse, il est dangereux pour sa propre carrière de se moquer des Serviteurs-en-titre du-dit Système… sous peine de se faire “dieudonniser” ?

Partager cet article
  • 1
    Partage

6 pensées sur “L’humoriste Fabrice Eboué en voie de Dieudonnisation après sa vidéo sur Macron ?

  • 4 octobre 2018 à 16 h 24 min
    Permalink

    En tout cas il m’a fait rigoler. 😂😂😂

    Répondre
  • 4 octobre 2018 à 16 h 26 min
    Permalink

    Et donc si j’ai bien compris le président seraît bien gay? Si c’est le président de sos homophobie qui le dit. 😂

    Répondre
  • 5 octobre 2018 à 7 h 58 min
    Permalink

    A mon avis c’est le président de SOS homophobie qui est homophobe. On a le droit de chiner les penchants trop voyants d’un Casanova en chasse vers le beau-sexe, mais pas les penchants vers les jeunes hommes.

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 10 h 30 min
    Permalink

    Il faut arrêter , c’est rigolo et gentillet, moi je le trouve amusant ce sketch, et n’est en rien homophobe !! A mon avis , l’auteur du tweet fait semblant de ne comprendre le sketch , pour ensuite se victimiser . Le ” problème” selon le comique , si on écoute bien le sketch , ce n’est nullement d’avoir un président qui serait éventuellement homo , c’est juste d’avoir un président un peu tâteur.

    Dire que ce sketch est homophobe , c’est donc sous- entendre que tout homo serait obligatoirement tateur ? Que ca va ensemble et que les deux concepts sont indissociables ? C’est aberrant !!!! L’homophobe , c’est l’auteur du tweet.

    Il insulte les gays en les assimilant a des obsédés tous incapables de controller leurs pulsions tripoteuses. C’est grave insultant pour les gays.
    Je pense que ce sketch aurait été tout aussi drôle dans le cas ou il parlerait d’un président qui serait tournebelé par les jolies filles et ne pourrait s’empêcher de faire pouet pouet camion sur leurs seins. Cela ferait il de l’auteur de sketch un hétérophobe ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *