Imbroglio politico-juridique autour de l’Ampoule de Dieudonné

Source : leparisien.fr

“Hauts-de-Seine : interdit de théâtre, Dieudonné force l’entrée

L’humoriste a brisé les scellés qui lui interdisaient l’accès au théâtre L’Ampoule, dans lequel il devait jouer ce mercredi soir à 20h30. Il s’est du coup produit en plein air devant un imposant cordon policier.

(…)

Dieudonné a ensuite promis à son public qu’il aurait le droit à une nouvelle représentation, avant de lui offrir quelques sketchs. « Je tenais quand même à vous parler et vous faire un bout de spectacle parce que je les emmerde ! » Le public a longuement applaudi son idole, derrière une rangée de policiers.

Après ce nouvel incident, Jean-Pierre Schosteck se dit complètement désabusé et fait savoir qu’il « laisse tomber ». « Le préfet m’a dit il y a trois mois :’il faut que vous preniez un arrêté’, je l’ai pris, maintenant cela suffit, c’est grotesque, s’emporte l’édile. Je ne peux rien faire face au manque de courage des autorités publiques qui ne peuvent pas faire respecter un arrêté. » Sur son site officiel, Dieudonné annonce qu’il reprendra ses spectacles au théâtre de L’Ampoule dès le 11 octobre, avec des dates jusqu’au mois de mai.

Lire l’intégralité du compte-rendu journalistique de cette nouvelle affaire rocambolesque sur leparisien.fr.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Ou comment faire de la publicité gratuite à l’humoriste Dieudonné…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *