PLB raciste de Conrad – L’étrange décodage du Monde

Regardez le responsable des Décodeurs du Monde s’embrouiller et tenter d’expliquer l’injustifiable appel à pendre les blancs diffusé sur Youtube par le rappeur Conrad :

Le 2 poids 2 mesures, la marque du Nouvel Ordre Mondial, est particulièrement frappant dans cette “analyse” du responsable des Décodeurs du Monde, une fois de plus : imaginez un seul instant que ce soit un rappeur blanc qui ait appelé dans un clip à pendre “les noirs”, ou à pendre les blancs d’une certaine religion… imaginez l’émoi que cela soulèverait, à juste titre, dans toute la France et dans toutes les rédactions (souvent bien-pensantes et pro-NWO) !

Il croupirait déjà en prison et les Décodeurs du papier journal illuministe Le Monde n’auraient pas de mots assez durs pour fustiger la haiiiine qui se développerait sur Youtube en toute impunité !

Tout cela est quand même très inquiétant, et même le responsable de l’inaltérable officine SOS racisme semblait inverser les responsabilités des uns et des autres dans une interview de  francetvinfo.fr tout aussi injustifiable.

Halte aux appels à la violence, d’où qu’ils proviennent, car ils font le jeu des élites et de l’ordo ab chao, et halte au 2 poids 2 mesures “charliste” dans la gestion et le commentaire de ces phénomènes violents.

Partager cet article

Une pensée sur “PLB raciste de Conrad – L’étrange décodage du Monde

  • 1 octobre 2018 à 12 h 12 min
    Permalink

    Ce journaleux ose comparer Brassens à ce rappeur de merde.

    “C’est la liberté de l’art” qu’il nous dit.
    Mais c’est pas ça de l’art.
    Surement le même genre de mec qui s’extasie aussi devant la sculpture etron de John Mc Carthy.
    Quant à la liberté d’expression qui est une de nos valeurs les plus violées (comme les futurs petites victimes de la loi Schiappa), là y’a de quoi être mort de rire.
    PLB ça passe, pour tout le reste, faudra repasser…

    Et puis faut arrêter de nous faire croire qu’il ne pense pas ce qu’il chante ce Conrad.
    Ce sont des petites bêtises tout ça comme nous dirait Macron quand il fait des selfies avec deux jeunes qui se foutent ouvertement de sa gueule en lui faisant un doigt d’honneur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *