UE – L’espérance de vie ne progresse plus dans la zone britannique

L’espérance de vie ne progresse plus en Grande Bretagne, tandis que le pays est toujours membre de l’UE.

Et par endroits, comme en Ecosse, elle baisse.

Toujours au Royaume-Uni, le labo pour la zone Europe du NWO, les plus riches peuvent espérer vivre 16 années de plus que leurs concitoyens les plus pauvres, qui mènent “une vie de merde” de leur propre aveu !

Les médias britanniques notent que cet arrêt de la progression de l’espérance de vie est sans précédent depuis 1982, date à laquelle les chiffres de suivi ont été mis en place.

La BBC, qui est en pointe dans la dénonciation du réchauffement climatique anthropique, ose prétexter la dureté et la surmortalité de l’hiver dernier pour expliquer ces très mauvais résultats…

D’un côté la BBC avant le réchauffement climatique quand il s’agit de taxer, de l’autre elle avant le froid quand il s’agit d’expliquer.

En réalité, la Grande Bretagne, très avancée en terme de mise en place du Nouvel Ordre Mondial comme nous l’avons souligné à maintes reprises ces dernières années, a été appauvrie par son appartenance à l’UE.

Et le système de santé s’est partiellement effondré.

Ajoutons à cela des habitudes de surconsommation néfastes à la santé, liées à la doxa ploutocratique dominante, ainsi que le durcissement et l’allongement du temps de travail, et le mal est fait.

Aux Etats-Unis déjà, l’espérance de vie baisse et est très inférieure aux pays européens en généarl, malgré un PIB officiellement bien plus élevé…

Transformer les citoyens en producteurs-consommateurs en mauvaise santé, tel semble être la voie royale pour les Décideurs aux manettes de ce monde en perdition.

Si la France, qui connait un ralentissement de l’élévation de son espérance de vie, veut éviter cette dérive et ne pas sombrer au niveau des Etats-Unis et rester proche du haut du tableau avec notamment la Suisse, il lui reste une seule solution : le Frexit.

Vite.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *