Choc des Civilisations – A son tour, Nabilla clashe Zemmour

Alors que la pétition en ligne demandant la censure d’Eric Zemmour a dépassé les 220 000 signataires, Nabilla entre en scène et clashe le polémiste condamné à plusieurs reprises pour des propos à connotation haineuse et/ou islamophobe, dans une vidéo de postée à l’origine sur Snapchat.

A noter que cette vidéo apparemment montée et en tout cas relayée par le Huffington post est de mauvaise qualité (avec un décalage entre le son et l’image) :

On y voit aussi son chéri du moment, également très remonté.

Alors qu’Eric Zemmour semble bénéficier d’une certaine indulgence dans les grands médias alignés et dans certains cénacles ayant accès aux médias officiels, la récente affaire qui l’oppose à la chroniqueuse “issue de la diversité” Hapsatou Sy sur l’origine des prénoms (et pourquoi pas franciser les noms pendant qu’il y est, Zemmour voulant apparemment dire Olive, il s’appellerait alors Eric Olive), commence à monter en mayonnaise et à faire des remous dans le PAF :

  • D’un côté, les grands médias alignés semblent prendre fait et cause pour Zemmour en incriminant la chroniqueuse pour tenter de faire diversion, eux-mêmes qui censurent et insultent à tout va des chroniqueurs et humoristes controversés comme Dieudonné ou plus grave encore des hommes politiques de premier rang comme François Asselineau,
  • De l’autre, les populations “issues de la diversité” semblent prendre conscience qu’un incroyable 2 poids 2 mesures est en train de s’installer en terme de censures et d’interdictions à géométrie variable, d’où le succès de la pétition en ligne contre Zemmour, et d’où la multiplication des prises de position publiques de ces personnalités issues de la diversité contre le chroniqueur préféré des grands médias alignés.

De ce fait, un gouffre béant est en train de s’ouvrir sous nos yeux entre ces 2 camps qui semblent irréconciliables, au point que l’équilibre démocratique de la Nation commence à être mis en danger par ces dysfonctionnements notoires.

Sur ce point,  le CSA semble complètement dépassé par les événements et est aux abonnés absents.

Si le Choc des Civilisations est un projet du Nouvel Ordre Mondial, alors nul doute qu’il commence à monter sérieusement en puissance en zone France.

Et certains en coulisse doivent se frotter les mains, car tant que le 2 poids 2 mesures sera la règle de fonctionnement en terme de censure en zone France (et au-delà en Occident), nul doute que la situation pourrait continuer à s’envenimer.

Face à l’injustice et à la manipulation, comment pourrait-il en aller autrement ?

Partager cet article
  • 1
    Partage

9 pensées sur “Choc des Civilisations – A son tour, Nabilla clashe Zemmour

  • 23 septembre 2018 à 20 h 24 min
    Permalink

    C’est quoi ces papillons autour de sa tête? Est-ce une farce? En tout cas on voit que la télé connerie rapporte elle a l’air d’avoir un bel appartement. Bon niveau cerveau c’est toujours au même point.

    Répondre
    • 23 septembre 2018 à 20 h 30 min
      Permalink

      Vous n’êtes pas souvent sur Snapchat et les sites sociaux Garlic, nous non plus, mais enfin ces papillons sont très à la mode depuis déjà pas mal de temps maintenant, lol !

      Répondre
      • 23 septembre 2018 à 20 h 59 min
        Permalink

        J’ai déjà vu des photos avec des fleurs et des papillons…mais pas de video. En effet j’ai du louper quelque chose. 😬😬😬

        Répondre
        • 23 septembre 2018 à 21 h 16 min
          Permalink

          La technologie progresse vite : correcteur de rides et de défauts du visage en vidéo temps réel, effets par incrustation… Bon, cela dépend de la caméra et du logiciel utilisé…

          Répondre
          • 24 septembre 2018 à 21 h 48 min
            Permalink

            C’est donc ça le nouvel ordre mondial? Mi virtuel-mi réel. Et bientôt ce sera mi-robot. Ah tiens ça me revient, un film vient de sortir au ciné, je vous laisse visionner la bande annonce : https://m.youtube.com/watch?v=1hTLGlgZ4Z8

            Pas mal hein! 🤖
            Du 100% NOM.

  • 23 septembre 2018 à 21 h 06 min
    Permalink

    Ne fréquentant pas Snapchat, je me posais la même question que Garlic.
    C’est cool d’être à la mode quand même.

    Répondre
  • 23 septembre 2018 à 21 h 30 min
    Permalink

    Ne connaissant pas du tout Snapchat, mais découvrant ces petits papillons, je suppose qu’il existe aussi toutes sortes de retouches parce-que son visage ne semble pas du tout naturel.
    Etant familier de la retouche photo et notamment toutes les astuces pour lisser la peau, ça m’a tout de suite fait penser à cela en visionnant cette vidéo.

    Répondre
    • 23 septembre 2018 à 21 h 48 min
      Permalink

      Oui, de nos jours la vidéo devient la relation réelle, qui s’imprime enregistrements vidéos, photos), alors que la relation in vivo devient une relation de l’instantané, de moins en moins importante !

      Nous aurons l’occasion de faire un article dédié prochainement entre réalité virtuelle et réalité matérielle.

      Effarante inversion entre le virtuel et le réel.

      Répondre
      • 24 septembre 2018 à 21 h 49 min
        Permalink

        Exactement, entièrement d’accord avec vous Messieurs.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *