Jovanovic et Fendt : Revue de presse de septembre 2018

Pierre Jovanovic reçoit Laurent Fendt pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières : impact des taux négatifs sur l’économie mondiale, hausse des taxes en France, rentrée politique du gouvernement Macron, hyperinflation vénézuélienne, problèmes bancaires, etc.

L’ANALYSE DE FRANCE FREXIT 

Une revue de presse bien sombre, mais malheureusement très proche de la réalité.

A noter que ce ne sont pas Macron ni Flamby ni Sarko qui sont les chefs d’orchestre de cette faillite généralisée des peuples de France et du monde, mais les élites euro-atlantistes et ploutocratiques.

Avec l’assentiment des peuples lobotomisés, qui refusent de voir les vrais responsables et qui votent pour des marionnettes ou des partis leurres.

De ce point-de-vue, Jovanovic (contrairement à son collègue Fendt* qui est bien plus explicite sur ce point et plus pointu sur les sujets du NWO) n’est pas suffisamment clair sur LA solution à tout ce foutoir : Ce n’est non pas l’Or, comme Jova le martèle à foison, pour des raisons intrigantes, mais bel et bien Le Frexit.

Vite.

* Laurent Fendt est un plus indéniable pour cette revue de presse, un précieux intervenant qui permet un peu d’élever le débat, bravo à lui.

Partager cet article
  • 6
    Partages

3 pensées sur “Jovanovic et Fendt : Revue de presse de septembre 2018

    • 22 septembre 2018 à 9 h 43 min
      Permalink

      Tragique fait divers d’une bagarre entre jeunes idéologisés qui a mal tourné, mais pas trop d’infos à en retirer semble-t-il…

      La bêtise et la violence, de quelque bord que ce soit, n’amène rien de positif.

      Répondre
      • 22 septembre 2018 à 12 h 54 min
        Permalink

        C’est juste mais c’est un peu plus que ça! Ce procès est la confirmation de guerre des classes sociales. La classe moyenne est morte et enterrée.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *