Publicité gratuite – La Justice ordonne une expertise psychiatrique à Marine Le Pen

C’est la blague du jour : Comment faire regonfler en un claquement de doigts une baudruche qui a éclaté devant des millions de gens durant le débat du second tour des élections présidentielles de 2017, et que tout le monde rejette désormais tellement l’incompétence est manifeste et les ficelles sont énormes ?

Eh bien la “justice” “française” a trouvé un moyen novateur : ordonner une expertise psychiatrique sur la personne de Marine Le Pen et la mettre en examen pour diffusion d’images violentes, dans le cadre d’un soupçon d’apologie du terrorisme… islamique ! Lol !

Et bien évidemment l’intéressée s’est empressée de le crier sur les toits… uye occasion pareille de faire parler de soi dans toutes les poissonneries et les les cafés du commerce, ça ne se rate pas !

De telles décisions pourraient sembler complètement débiles a priori, mais c’est pourtant vrai !

Voilà donc, grâce au travail de Marine qui a pris le temps de numériser sa notification d’ordonnance d’expertise psychiatrique et de la publier sur les réseaux sociaux, voilà donc où passe le pognon des con-tribuables, essorés comme des serviettes de maison :

La “justice” “française” et La Sarl Le Pen, unies jusqu’au dernier souffle, se ridiculisent décidément de plus en plus effrontément.

Merci en tout cas aux juges pour ces moments de détente proprement hallucinante (il serait intéressant de connaitre le nom du (ou des) juge(s) a pu signer une telle ordonnance), sans vos idées lumineuses la zone France ressemblerait à un Länder de l’ex Allemagne de l’Est dans le brouillard de l’hiver 1990… et sans ces décisions loufoques visant à martyriser la prétendue opposante-en-cheffe au Système, plus personne ne parlerait de la Sarl Le Pen depuis bien longtemps !

Et bravo à la famille Le Pen pour jouer ce rôle de prétendus martyrs du Système avec un certain brio et depuis si longtemps, comme quoi le don d’acteurs peut se transmettre de génération en génération…

D’ailleurs Méméluche, l’opposant-en-chef désigné numéro 2 a compris que la ficelle était bien trop grosse et a volé au secours de Marine Le Pen, officiellement son ennemie irréductible, pour dénoncer ces méthodes inacceptables de son point-de-vue :

La parabole des petits juges rouges pour remobiliser l’extrême-droite

Méméluchon, en fin politicien qu’il est, et qui connait sur le bout des ongles les méthodes utilisées par ses comparses communistes dans la feue URSS pour enfermer les opposants au régime, a immédiatement compris que ces méthodes extravagantes non seulement ne font pas reculer l’extrême-droite, mais lui ouvrent au contraire et une fois de plus un boulevard politique (la parabole des petits juges rouges qui seraient les complices de la racaille contre la vertueuse pucelle et la France de souche ne peut que remobiliser l’extrême-droite, déjà gonflée dans les sondages “maison”) !

Au détriment de la France insoumise, évidemment.

Mais surtout au détriment des vrais opposants au système, censurés, écoeurés.

Cette nouvelle blague judiciaire démontre si besoin était que le système politique, juridique, administratif de la zone France, membre actif et partie prenante de l’Union Européenne, est désormais totalement vérolé et en voie de putréfaction avancé, comme l’Union Soviétique jadis :

Si le peuple veut reprendre les rênes de la justice en France, et de tout le reste, et repartir sur des bases saines : une seule solution pour les sains d’esprit (s’il en reste) : Le Frexit, vite.

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Publicité gratuite – La Justice ordonne une expertise psychiatrique à Marine Le Pen

  • 20 septembre 2018 à 23 h 18 min
    Permalink

    Et oui… S’il ne commence, pas dès a présent à faire le nécessaire pour faire remonter Marine lentement mais sùrement , Emmanuel Macron se dit qu’en 2022, il est cuit ! Oust dehors ! et c’est lui qui pourra aller traverser la rue pour voir s’il y a du job au resto d’en face.

    Répondre
  • 21 septembre 2018 à 7 h 55 min
    Permalink

    Mélenchon n’a jamais été communiste, il a été politicard d’aspiration dès ses débuts. Il est capable d’endosser n’importe quelle veste pourvu que ça apporte à sa carrière. Là, il ne lache rien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *