Atlantisme de droate – Le RN va adhérer à la fondation de Bannon

Source : lefigaro.fr

“Le RN va adhérer à la fondation de Bannon

Le Rassemblement national (RN, ex FN) va “très certainement” adhérer à la fondation que doit lancer prochainement à Bruxelles Steve Bannon, ancien conseiller de Donald Trump, pour fédérer les formations nationalistes et populistes en Europe, selon le député RN Louis Aliot. “Nous adhérerons très certainement à son projet. Si nous avons des échanges épistolaires à ce sujet, nous ne savons pas la forme que cela prendra”, affirme dans le quotidien L’Opinion le député des Pyrénées-orientales et membre du bureau exécutif du RN. “On se reverra sans doute bientôt, à Paris”, ajoute le dirigeant du RN, (…)”

Lire la suite et la fin de cet article sur lefigaro.fr.

 LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Bannon espère devenir le Soros de Droate… au moins le programme est clair.

Et comme le Président de l’UPR le rappelle régulièrement, la SARL Le Pen ne peut être longtemps séparée de ses puissants protecteurs étasuniens, qui l’utilisent pour verrouiller depuis plusieurs dizaines d’années le débat politique en zone France !

Rien de nouveau sous le soleil !

Et la relève du clan Le Pen pour capter, élections après élections, les voix des gogo-électeurs français en perdition, ad vitam aeternam, est déjà dans les cartons avec la Nièce, pour le plus grand profit évidemment des dirigeants euro-atlantistes, l’Empire de l’Oncle Sam et son état profond tenant ainsi dans ses mains puissantes les 2 ficelles de la majorité et de l’opposition politique en zone France…

De quoi s’assurer que rien ne changera avant longtemps, très longtemps !

Face à ce scénario archi connu, que Mitterrand, en rusé politicien qu’il était, évoquait sur son lit de mort en guise de testament aux générations futures, une seule et unique solution : le Frexit, vite.

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “Atlantisme de droate – Le RN va adhérer à la fondation de Bannon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *