Impôts – La Ministre veut obliger les réfractaires à financer la TV !

Vous faites partie des 6% de Français réfractaires (un chiffre en hausse rapide) à la télévision et qui vomissent psychologiquement ses programmes infâmes, y compris ceux de la télévision publique totalement nuls, indigestes et trop souvent manipulatoires ?

Et comme ces Français lucides et de plus en plus nombreux, vous avez décidé de jeter votre téléviseur à la déchetterie et vous ne la regardez jamais, sauf accidentellement et très exceptionnellement chez des parents ou des proches, qui se trouvent par malheur en train de regarder le petit écran pyramidal et unidirectionnel lorsque vous vous pointez chez eux ?

Tout comme ces citoyens éveillés, ce geste visant à vous libérer de ces chaînes médiatiques vous a également permis d’épargner 139 EUR de taxes, ce qui en ces temps de disette n’est pas négligeable.

Eh bien la Ministre de la (sous) “Culture”, Madame Nyssen, veut vous faire raquer quand même, et vous obliger à financer une télévision que vous ne regardez pas et que vous abhorrez par ailleurs !

Vous trouvez scandaleux par exemple que la Télévision et la radio publique censurent systématiquement François Asselineau et l’UPR depuis les élections de 2017, dans un déni démocratique hallucinant ?

Eh bien vous paierez quand même mais n’aurez pas 1 seconde d’interview dans votre lucarne maudite.

Vous trouvez dégueulasse la façon dont le Mouvement pour la Vérité est critiqué et souillé par la Télévision et la Radio publiques, et à quel point ses membres sont systématiquement stigmatisés, insultés et exclus de tout débat démocratique et de toute intervention par téléphone ou sur des plateaux pour faire valoir leurs points-de-vues ?

Eh bien vous paierez quand même pour que cette chasse aux sorcières qui continue.

La façon dont la télévision publique et les médias alignés traitent la foi en général et la foi catholique en particulier vous révulse et vous donne la nausée ?

Vous passerez à la caisse pour que cela continue de plus belle, ne confondez pas service public et spiritualité !

Vous en avez plus que marre des séries américaines dégoulinantes d’hémoglobine, de vulgarité et de violence ?

Grâce à votre imposition forcée, la TV publique pourra augmenter ses achats de séries pourries.

Marre de la publicité et de l’esprit mercantile qui envahit les programmes publics ?

Qu’à cela ne tienne : cela continuera, ne vous inquiétez pas.

Raz-le-bol de voir de jeunes loups aux dents longues et certaines tronches enfarinées que vous aviez quitté il y a 15 ans à peine ?

Ils et elles seront toujours fidèles au poste, la limite d’âge largement dépassée pour certains, saupoudré.e.s et lifté.e.s comme jamais.

Raz-le bol des programmes débiles ?

Tant pis pour vous.

Vous trouvez que l’état d’esprit matérialiste qui unit les programmes de la radio et de la TV publique est insupportable ?

Payez.

Vous êtes scandalisé par le fait que le CSA ne répond à aucune des requêtes des gens que vous soutenez et qui s’estiment exclus ou maltraités par la télévision publique ?

Il continuera à s’essuyer les pieds sur vos plaintes et leurs courriers.

Vous en avez marre d’un service audiovisuel public 100% eurolâtre et ouvertement hostile aux “mâles blancs de plus de 50 ans” ?

Peine perdue, votre argent ne signifie pas que vous aurez votre mot à dire.

Vous estimez que vous payez déjà plusieurs euros dans votre abonnement internet mensuel pour l’audiovisuel public et que cela suffit amplement, vu la sous-qualité culturelle générée par ces programmes ?

Qu’à cela ne tienne, vous paierez quand même, plutôt deux fois qu’une : après tout, vous n’avez “qu’à pas aller sur internet”.

Vous pensiez pouvoir échapper à la propagande médiatique en 2020 sur les élections US et la victoire “assurée” du camp démocrate, comme cela devait être le cas en 2016 face à Trump ?

Belote, rebelote et 10 de der. Mais avec votre argent cette fois.

Bref, avec la nouvelle loi qui élargit l’assiette de la taxe sur l’audiovisuel public et la transforme d’un coup de baguette magique en un nouvel impôt universel et obligatoire (un de plus, en même temps, la France de Macron reste la championne du monde sur les prélèvements obligatoires !), vous allez payer non seulement pour des programmes que vous ne regardez pas, mais pour des programmes que vous jugez néfastes pour la démocratie, pour l’avenir des générations futures et pour la France.

Et le pire, certains d’entre vous, pour ne pas payer à fonds perdus, seront peut-être même tentés de racheter des téléviseurs pour les re-regarder : du “gagnant-gagnant” pour le Système !

Alors que faire ?

La réponse est simple et on ne peut plus démocratique : Laisser votre télévision à la poubelle et virer au plus vite tous ces gens qui se moquent du peuple et le tondent jusqu’au dernier centime et créant sans cesse des taxes nouvelles, et voter pour le Frexit. Vite.

Et pour les 94% de Français qui paient déjà la redevance ?

Eh bien que les cochons payeurs has been se réveillent s’ils peuvent encore faire preuve d’un semblant de réflexion et de temps de cerveau disponible : mieux vaut tard que jamais, et qu’ils rejoignent le mouvement d’émancipation citoyenne lancé sur internet en déposant leur TV à la déchetterie du coin, quoi qu’il leur en coûte aujourd’hui ou demain…

 

 

 

Partager cet article
  • 2
    Partages

2 pensées sur “Impôts – La Ministre veut obliger les réfractaires à financer la TV !

  • 17 septembre 2018 à 18 h 41 min
    Permalink

    C’était sûr que ça finirait comme ça.
    On se fait taxer de partout, partout, partout. C’est infernal.

    De toute façon, on a largement dépassé le stade de la tonte, maintenant c’est carrément du dépecage.
    La route pour notre esclavage n’est plus qu’un grand et beau boulevard.

    Répondre
  • 17 septembre 2018 à 20 h 11 min
    Permalink

    Faut bien tenir le mouton pour le tondre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *