L’Artilleur – Philippot tire à boulets rouges sur Marine dans Frexit

Source : lefigaro.fr

Petit extrait du livre “Frexit” de Florian Philippot à paraître le 19 Septembre 2018 aux Editions L’Artilleur (le bien-nommé), dans lequel l’ancien bras droit (ou gauche ?) de la dirigeante de la Sarl pro-US la dézingue à tout va :

« Nous sommes le 3 mai 2017, soir du fameux débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. Marine Le Pen est catastrophique, sur le fond et plus encore sur la forme. Elle ne rassure pas, elle fait peur. Sa posture ne convient pas. Son ton est décalé. Ses rictus et ses rires inquiètent. Ce soir-là, des millions de voix basculent ou se perdent pour longtemps dans l’océan de l’abstention. (…) À l’issue de la confrontation, c’était pour chacun la consternation. Il n’y avait guère que Bruno Bilde, Louis Aliot et surtout Philippe Olivier, le beau-frère de Marine Le Pen, et désormais son principal stratège, pour se réjouir du spectacle auquel nous venions d’assister et vanter la “pugnacité” dont elle avait fait preuve. Le débat présidentiel est en réalité mauvais de la première à la dernière minute. Marine Le Pen se noie complètement sur [l’euro]. Emmanuel Macron l’assomme. »

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Mais attention à ne pas enterrer trop vite l’ex FN : la publicité halluciante faite quotidiennement dans les grands médias alignés au RN (et à son opposant en titre Macron), notamment en matière d’immigration, d’islamophobie et d’européisme pseudo-distancié et “autrement-ifié”, devrait permettre au Golem de la Ploutocratie néo-mondialiste d’enregistrer malgré son amateurisme crasse de bons scores aux prochaines élections européennes !

Et les médias et instituts de sondages largement bidonnés (par exemple, ils excluent très souvent d’emblée dans leurs enquêtes à 2 balles l’UPR, qui pourtant se présente régulièrement à toutes les élections et y présente même le plus de candidats, de préparer la voie à la petite-fille du fondateur de la Sarl sponsorisée par l’Oncle Sam et par les réseaux atlanto-néo-mondialistes plus ou moins discrets…

Partager cet article
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *