Empire – Les USA veulent mettre à genoux la CPI

Source : lefigaro.fr

“Washington menace de sanctions les juges de la Cour pénale internationale

Les Etats-Unis ont menacé aujourd’hui de sanctions les juges et procureurs de la Cour pénale internationale (CPI) s’ils s’en prennent à des Américains, à Israël ou à d’autres alliés de Washington. “Nous allons interdire à ces juges et procureurs l’entrée aux Etats-Unis. Nous allons prendre des sanctions contre leurs avoirs dans le système financier américain, et nous allons engager des poursuites contre eux dans notre système judiciaire”, a mis en garde le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, John Bolton, dans une attaque sans précédent contre la CPI. Devant la Federalist Society, une organisation conservatrice de Washington, il a accusé la juridiction internationale chargée de juger notamment les crimes de guerre et contre l’humanité, dont Washington n’est pas membre, d’être “inefficace, irresponsable et carrément dangereuse”. (…)”

Lire la suite et la fin de ce nouveau foutage de gueules sur lefigaro.fr.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Si les Etats-Unis mettent leurs sanctions contre les juges internationaux, s’ils sanctionnent les pays qui extraderaient des personnalités protégées par l’oncle Sam et décapitent la CPI, la cour suprême mondiale qui a déjà envoyé en prison de nombreux dirigeants, où certains y sont décédés, devra-t’on alors évoquer la mise en place par la force d’un nouvel ordre juridique USraëlien ?

Les grands criminels de guerre qui sont trop longtemps passés entre les gouttes sentent que le monde est en train de changer, grâce au travail inlassable du Mouvement pour la Vérité…

Partager cet article
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *