Un individu coursé et interpellé sur le tarmac de Lyon Saint Ex

Source : Le Point.fr (avec AFP)

“Lyon : un homme fonce en voiture sur les pistes de l’aéroport

L’individu a été arrêté par les forces de l’ordre à l’issue d’une course-poursuite à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Personne n’a été blessé.

C’est une course-poursuite qui s’est terminée sur les pistes de l’aéroport de Lyon. Un homme repéré plus tôt en train de rouler à contresens et à grande vitesse sur une autoroute voisine a finalement été arrêté à l’intérieur de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Il n’y aurait pas eu de blessé dans cette poursuite.

Selon Lyon Capitale, l’aéroport est bloqué et les pistes sont fermées. L’origine de la course-poursuite est pour l’instant inconnue. Les témoins expliquent que l’homme est entré sur la piste suivi par les forces de l’ordre. (…)”

La suite et la fin de cet article sur Le Point.fr.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Même s’il ne manquait plus que la musique de Benny Hill, les policiers ont fait leur boulot en s’efforçant d’interpeller l’individu vivant au vu du contexte dégagé des lieux, car n’oublions jamais qu’il est crucial de remonter les pistes et de faire parler les agresseurs lorsqu’il y a des actes potentiellement terroristes.

Dans cette troublante affaire, il sera crucial de déterminer avec une extrême précision quelles substances et quelles molécules le type a ingéré avant de péter un câble au point de mettre sa vie et celle des autres en danger (si ce n’est pas encore une fois un déséquilibré notoire en goguette comme cela semble avancé par certaines sources, et potentiellement sous influence comme on dit aux Etats-Unis)…

Tout comme dans l’affaire des coups couteau à Paris 19ème.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *