Affaire Skripal – Les photos des espions russes truquées ?

Source : voltairenet.org

“Scotland Yard a publié les photographies de l’arrivée des deux « espions russes » présumés de l’affaire Skripal, à l’aéroport de Gatwick, le 2 mars 2018.

Cependant, les photos, prises par la même caméra de surveillance à la sortie du même vol, portent exactement la même heure à la seconde près.”

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

En réponse aux accusations russes, la police anglaise déclare que les 2 espions ont emprunté au même moment 2 corridors identiques à Gatewick, avec leur petite fiole de poison ultra-mortel dans la po-poche (ils semblent avoir bien peu de bagages sur les photos publiées) : une belle coordination russe, sans aucun doute !

Le jeu de ping pong médiatique continue jour après jours

Les spin doctors euro-atlantistes officiels font monter (très artificiellement) la pression sur la Russie, désignée comme à la vieille époque de l’URSS de vilain petit canard et de mouton noir des relations internationales.

Si la manoeuvre avait parfaitement joué son rôle du temps de la guerre froide, il semble que la propagande médiatico-militaire ait un peu plus de mal à prendre en ce IIIème Millénaire, quoique Poutine lui-même semble tendre assez facilement le bâton pour se faire battre !

Et peine à rendre les coups incessants qu’il subit, évitant systématiquement de prendre en défaut ses opposants et d’exposer les montages les plus grossiers constatés depuis sa prise de Pouvoir en Russie…

Poutine, le Yul Brynner du roman officiel mondial ? 

De là à imaginer que Poutine soit le Yul Brynner du roman officiel mondial, et qu’il pourrait jouer le rôle du vilain méchant tout plein aux yeux des masses profanes, il n’y a qu’un pas que d’aucuns ont déjà franchit !

Mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *