Choc des Civilisations ? 9 blessés à Chemnitz en Allemagne

Source : fr.euronews.com

“Chemnitz : l’ONU appelle l’Europe à condamner les violences racistes

Chants racistes, saluts hitlériens, chasses à l’étranger… Les manifestations d’extrême droitede Chemnitz n’ont pas fini de choquer l’Allemagne et toute la communauté internationale.

Un éditorialiste du quotidien Schwäbische Zeitung s’inquiète en ces mots : “Quiconque pense que la démocratie n’est pas en danger devrait regarder les vidéos de Chemnitz“.

Un avis partagé par le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, Zeid Ra’ad al-Hussein a jugé “choquantes” les manifestations d’extrême droite.

Je pense qu’il est fondamental que toute l’Europe dénonce cette situation. Nous estimons à l’ONU que nous sommes l’une des rares voix publiques à le faire et nous pensons que cela ne suffit pas. 

Après un premier rassemblement dimanche dernier, quelque 8000 manifestants d’extrême droite et islamophobes se sont emparées des rues lundi, dans cette ville de l’Ouest de la Saxe.” (…)”

Lire la suite et la fin de cet article sur fr.euronews.com.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

9 blessés dans un face-à-face en Saxe : l’Allemagne semble toujours bien placée apparemment lorsqu’il s’agit d’opérer les dessins néo-mondialistes et d’amorcer le Choc des Civilisations !

Produire des voitures c’est bien, faire rentrer des milliards d’excédent commercial c’est nickel, mais développer une conscience collective profonde et empreinte de discernement pour éviter de tomber dans tous les pièges tendus au fil des décennies par les forces de l’ombre, c’est encore mieux !

Lutter contre l’immigration massive non choisie, ce n’est certainement pas frapper sur des boucs émissaires, des victimes de la mondialisation, mais c’est démanteler le Système qui a mis en place les vagues migratoires massives, qui les a générées dans les pays en y développant des guerres illégales, qui les a facilitées en supprimant des régimes stables comme en Libye ou en les déstabilisant par ailleurs, qui soutient ces vagues migratoires massives par des tribunes médiatiques pro-migration dans les médias et par des fonds financiers versés à des officines et des associations plus ou moins “cleans” !

Lutter contre l’immigration massive non choisie, c’est remettre en cause l’Europe et les élites pro-migration qui organisent ce qui est présenté comme un état de fait incontournable.

Le quadruple Frexit permettra de reprendre le contrôle des frontières et de la politique migratoire, non pas pour supprimer tout mouvement de population, mais pour les limiter en nombre et pour les filtrer en terme de besoins de main d’oeuvre.

Plutôt que de faire le coup de poing au risque de passer pour des agresseurs, les puncheurs allemands feraient mieux de se calmer et de se mettre autour d’une table pour réfléchir avec d’autres partis politiques allemands à un Deutchexit !

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Choc des Civilisations ? 9 blessés à Chemnitz en Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *