Macron attaque la bio-diversité, Hulot claque la porte à la radio

Chacun sait que les oiseaux ont subi une sorte de génocide en zone France, avec une baisse phénoménale des effectifs, allant parfois jusqu’à -20% à -30% de leur nombre dans les campagnes, sans doute victimes de nouvelles molécules chimiques qui tuent leurs proies.

Mais le funeste Macron s’en tamponne visiblement, et veut aller encore plus loin dans la menace que subissent les oiseaux dans notre pays :

Il entend diviser par 2 le prix du permis de chasse (comme celui des oiseaux ?) et augmenter le nombre d’espèces chassables de 8 nouvelles unités !

Macron fait de l’oeil aux chasseurs, Hulot démissionne à la radio

Les chasseurs sont aux anges et les médias évoquent une belle lune de miel, mais les vrais écologistes sont évidemment indignés et vent debout !

Brigitte Bardot avait fustigé Hulot en rappelant qu’il ne servait à rien, et Alain Bougrain Bugourg de la LPO a évoqué des mesures clientélistes et annoncé qu’il attaquerait devant le conseil d’Etat les décisions qui mettraient en danger la reproduction des oiseaux et le renouvellement des espèces.

Nicolas Hulot a enfin pris la mesure de son inutilité au sein du gouvernement Macron et de la manière dont il avait été instrumentalisé par le Pouvoir et méprisé, voire humilié par Macron et sa funeste clique, et il a spectaculairement claqué la porte au micro de France Inter, sans prévenir le Président. Sciemment.

Enfin.

Farce médiatique et quenelle au Système politique

En faisant ce bras d’honneur médiatique à Macron et à sa puissante clique eurolâtre, Nicolas Hulot a enfin rétabli son honneur et sa dignité, au moins partiellement.

La plaisanterie avait suffisamment duré et il avait avalé suffisamment de couleuvres pour complaire jour après jour à ce gouvernement positionné très à Droite politiquement (au sens économique et classique du terme, qui n’a plus grand sens de nos jours en réalité), et surtout très proche du marteau.

Ce marteau qui frappe les classes moyennes et les petites gens, ce marteau qui ruisselle de suffisance, de morgue et de dédain, ce marteau qui a confisqué le débat public, ce marteau qui ravage la planète et les consciences, comme jamais auparavant…

Quant à Macron, ce Président des riches, du Medef et surtout de l’UE et des élites mondialistes, il devient de plus en plus pathétique, esseulé avec ses puissantes Maîtres de l’ombre et inquiétant : les bobos écolos qui ont voté niaisement pour ce personnage doivent avoir un peu mal au c*l aujourd’hui en voyant que leur caution écolo (et médiatique) avait bruyamment claqué la porte.

Le réveil s’annonce difficile pour certains gogos lobotomisés, mais le Principe de Réalité prime et primera toujours.

Merci Monsieur Hulot pour cette quenelle au Système politique.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire et il était plus que temps.

Partager cet article

9 pensées sur “Macron attaque la bio-diversité, Hulot claque la porte à la radio

  • 28 août 2018 à 11 h 11 min
    Permalink

    “Gouvernement très à droite politiquement”
    Vous êtes sérieux?
    Quelle est la mesure de droite qu’a pris ce gouvernement depuis sa création?
    Pas moins d’impôt, pas plus de sécurité (sauf pour la garde présidentielle mais ça ne compte pas), pas de respect des traditions, pas de liberté individuelle, pas de volonté d’indépendance vis à vis de Bruxelles…

    Par contre, on peut voir les liens de ce gouvernement avec le parti socialiste tous les jours.
    Macron: ancien du PS
    Son mignon Benalla: ancien du PS et des jeunesses socialistes
    E Philippe: ancien militant au PS coté Rocardien
    G Collomb: élu PS
    Schiappa: union de la gauche

    Mais à part ça, c’est un gouvernement très à droite…. vous êtes ridicules.
    Les gauchistes qui aiment beaucoup l’argent, il y en a énormément. Les milliardaires de gauche voire extrême gauche, il y en a aussi un certain nombre, on peut citer Berger, de sinistre mémoire, et encore aujourd’hui Soros.

    Répondre
    • 29 août 2018 à 8 h 13 min
      Permalink

      Economiquement à droite au sens classique du terme, très clairement :

      D’ailleurs Tyr pour votre gouverne, sachez que 70% des Français placent Macron à Droite, contre seulement 20% qui le placent à gauche.

      Au moins, 70% des Français ont compris que la théorie du ruissellement pronée par Macron n’a rien d’une théorie économique de gauche, ou alors les mots n’ont plus aucun sens.

      Par contre, je vous rejoins sur le fait que ces considérations gauche et droite sont largement galvaudées, voire dépassées de nos jours.

      L’article est édité en conséquence.

      Répondre
  • 28 août 2018 à 14 h 20 min
    Permalink

    C’est ce qu’il avait de mieux à faire

    Répondre
  • 29 août 2018 à 18 h 33 min
    Permalink

    Etonnant que l’on parle encore sur ce site de “droite” et “gauche”, ça ne veut plus rien dire de nos jours tant on peut avoir des idées tantôt classées à “droite” et à “gauche”.
    Et aujourd’hui il n y a plus que soit marionnettes soumises à bruxelles, au lobby americanoisraelo sioniste etc etc, soit des patriotes qui veulent revenir à plus d’indépendance et de souveraineté, et on retrouve les 2 camps tant à “droite” qu’à “gauche”

    Répondre
  • 29 août 2018 à 18 h 33 min
    Permalink

    En tout cas bravo hulot !
    Il a mis le temps mais il en valait de son image et de sa crédiblité

    Répondre
  • 30 août 2018 à 8 h 28 min
    Permalink

    “droate” et “gôche” sont de droite

    Répondre
    • 30 août 2018 à 8 h 30 min
      Permalink

      Oui, on peut en effet résumer ainsi.

      A part peut-être pour les questions sociétales, où les esprits semblent encore naturellement plus contaminés par la propagande soixante-huitarde à gôche, mais la droate n’a jamais remis en cause ni l’assouplissement de l’avortement, ni le mariage pour tous, ni la théorie du genre, ni la PMA, ni la GPA, ni l’euthanasie, ni rien du tout en fait.

      Bref, au-delà des affichages, c’est kif-kif bourricot : droate du pognon, gôche des valeurs.

      Répondre
      • 30 août 2018 à 8 h 55 min
        Permalink

        les 2 jambes du Système, tout à fait

        Répondre
  • 30 août 2018 à 21 h 54 min
    Permalink

    Un bon article Frex, et dont j’approuve chaque mot.
    Nicolat Hulot a bien fait de partir, il restaure son honneur.
    Je fais partie de tous ceux , nombreux, qui n’ont plus de larmes, à force de pleurer de tristesse, rage, impuissance, devant le massacre qu’inglige l’humain à la création . Mais à quoi servent nos larmes ? A rien , devant le Dieu argent…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *