Soral porte plainte contre Jacob Cohen

Rien ne va plus à E&R, puisqu’Alain Soral aurait déposé plainte contre son ancien comparse et écrivain Jacob Cohen pour insulte :

Voici la réponse croustillante de Jacob Cohen à “Sa Majesté des Mouches” de la secte E&R !

Une belle démonstration de Jacob Cohen !

Par contre,  une fois de plus, c’est le camp d’en face qui se frotte les mains…

Partager cet article

Une pensée sur “Soral porte plainte contre Jacob Cohen

  • 10 décembre 2018 à 12 h 37 min
    Permalink

    Vous allez voir comment il va vous traiter [Modéré].
    Vous avez voulu partager sa lumière et vous vous êtes retrouvé instrumentalisé par le mégalo facho.
    Il est impossible de ne pas l’avoir vu. Il suinte l’insanité. Vous étiez sa caution juive. On entendait, Jacob Cohen est avec Soral, qui n’est donc pas antisémite… Il le dit pourtant.
    Antisioniste, il n’ y a pas besoin de lui, qui n’est pas pro palestinien mais anti judaisme en France.
    Beaucoup de militants juifs sont anti sionistes, mais ne veulent pas de lui ni de vos délires anti Israël soit, mais bien plus que ça, le juif utile des antisémites.
    Comment avez vous pu vous leurrer sur cet homme, ce gourou procédurier, vous ne pouviez l’ignorer. La première chose qu’il ferait envers votre famille, une balle dans la tête.
    Les vidéos où vous apparaissez ne s’effacent pas. Vous êtes sali, puéril et soit idiot soit consentant pour vendre vos livres. Vous découvrez sa personnalité seulement aujourd’hui. Vous vous trahissez “si la justice me donne raison et fait condamner COHEN” lapsus révélateur, de votre fierté déplacée par rapport aux sujets que vous instrumentalisez pour vous rendre intéressant. Vos sorties ne sont pas pertinentes comme d’autres antisionistes, vous savez pourquoi? Parce qu’elles sont faites pour être lues par un public antisémite, pour qui vous êtes un traitre. Et un traitre on l’utilise, l’humilie, et l’élimine.
    Votre honneur et le sien? Et celui des millions de morts de la shoah que vous bafouez?
    Vos histoires sont ridicules. Merci pour l’info Soral est mégalo, est-ce là son principal défaut? Non et vous devriez parler du fond, l’appel à la haine non seulement des sionistes mais des Juifs, qui de part leur essence même sont des parasites qui cherchent à dominer le monde. La controverse de Sion, livre édité (tout bénef, pas de droits) par KontreKulture, dangereux car sous une érudition réelle mais biaisée, on y fait la “démonstration” d’un projet juif de contrôle du monde par la “race supérieure” depuis 2500 ans, on inverse les rôles avec les Nazis, “le peuple élu” n’est pas une race supérieure vous devez le savoir. La France juive, Drumont, La question juive de Marx etc. Un juif qui parle des juifs en mal, cela ne manque pas dans l’histoire. Vous en ferez toujours partie, même si vous étiez seulement anti sioniste vous n’auriez pas été vous compromettre avec des haineux, racistes et misogynes revendiqués.
    Vous avez ce que vous méritez, on vous déteste de toutes parts. Pourquoi vous faites cela? Mentir, calomnier, valider les thèses des pires par votre présence et discours. Ah oui, vous êtes d’accords…mais êtes dans le concours de zizi, comme lui. A votre age, Cohen!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *