Big Brother – Un collège privé parisien préfigure le nouveau monde

Source : 20minutes.fr

Paris: Un collège-lycée impose à ses élèves un porte-clés connecté pour les localiser et… c’est légal

VIE PRIVEE Le règlement scolaire indique qu’à la rentrée prochaine, les élèves seront obligés de porter un badge connecté Bluetooth afin de s’assurer de leur présence en cours. Une pétition a été lancée, mais la démarche est en fait légale…

  • Un établissement scolaire privé à Paris veut obliger ses élèves à porter un badge connecté Bluetooth afin de s’assurer de leur présence en cours.
  • Les élèves et des internautes ont dénoncé une atteinte à la vie privée et l’illégalité du dispositif.
  • L’entreprise qui fabrique ces badges dit travailler avec l’Education nationale et avoir un accord avec la CNIL.

Sur Twitter une lycéenne a publié le règlement intérieur de son lycée qui s’appliquera à la rentrée 2018-2019. Cette année, un nouvel encadré s’est glissé en tête du document. L’établissement parisien  Rocroy Saint-Vincent de Paul indique que les élèves recevront en début d’année « un porte-clés connecté (Bluetooth) » qu’ils devront avoir « en permanence sur eux ». Objectif du dispositif : « S’assurer de la présence de chacun d’eux en classe, sur les installations sportives, au CDI et lors des sorties mais aussi au cours des exercices de sécurité (incendie, PPMS). » A la fin du paragraphe, il est également précisé que l’oubli du badge entraînera « une sanction appropriée » et que la perte de ce dernier sera « facturée 10 euros ». (…)”.

Lire la suite et la fin de cet article inquiétant sur 20minutes.fr

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Le principal de ce collège privé ET catohlique – oui oui, privé et aussi catholique, vous avez bien lu – et son staff se croient modernes avec leurs porte-clefs blue-tooth connectés, mais en réalité ils sont déjà complètement has been avec leur bastringue à 10 balles !

Ils auraient du en effet opter directement pour la puce sous-cutanée RFID pour être réellement dans le mouve et ne pas faire preuve d’une certaine hypocrisie, en mettant à l’amende les élèves qui auront oublié leur matériel de flicage permanent !

Courageux, mais pas téméraires ces nouveaux dirigeants du nouveau monde, qui n’ont même pas pris la peine d’informer les parents d’élève ni de mettre cette mesure orwellienne à souhait en débat !

Le petit Vincent doit se retourner dans sa tombe, lui qui s’était affranchi de la captivité, en s’évadant des barbaresques !

Quant aux ignares qui conspuent les francs maçons (fervent soutiens de la micro-chip il est vrai), qui seraient prétendument infiltrés à l’UPR par exemple, pour louer les cathos si purs, notamment sur Media Presse Info ou le salon beige, ils devraient prendre de la graine de cette information et baisser d’un ton leurs discours souvent oiseux et totalement déconnectés du réel !

Qu’ils commencent par balayer devant leur porte, car cela fait bien longtemps malheureusement que les cathos zombies ont fait leur le pire de la FM.

C’est triste, mais c’est ainsi, et c’est clair que le réveil ne viendra ni des rangs FM-progressistes, ni des rangs catho-zombifiés et déconnectés du réel et des vrais enjeux actuels.

Seuls les catholiques authentiques et sincères et les humanistes réels et désintéressés pourront prendre la mesure de ce qui se trame : tous les autres malheureusement tombent et tomberont dans le piège qui leur est tendu de longue date.

Et ce n’est pas en criant “je suis catho, je suis catho, je ne risque rien !” ou encore “je suis républicain, je suis républicain, je suis protégé des mauvais choix !” qu’ils éviteront les écueils :

Car ce n’est pas par leur étiquette, plus ou moins bidonnée, mais uniquement par leur propre réflexion et par leur propre Discernement qu’ils éviteront de chuter dans les abîmes.

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Big Brother – Un collège privé parisien préfigure le nouveau monde

  • 24 juillet 2018 à 14 h 50 min
    Permalink

    Ce n’est pas encore une puce sous-cutanée. Les élèves peuvent refuser en bloc de porter ce gadget.

    Répondre
  • 24 juillet 2018 à 22 h 04 min
    Permalink

    Faudrait essayer dans des écoles de Bobigny, Blanc Mesnil, La courneuve. Hahaha 😂😂😂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *