Meilleur des Mondes et Ministère de la Vérité

Source : Agoravox.tv

Table ronde 1 : « Cyber-violences : constats et témoignages »

Animée par Céline Calvez, Députée des Hauts-de-Seine et Eric Bothorel, Député des Côtes d’Armor :

• Philippe Schmidt, Avocat au barreau de Paris et Président de l’INACH (International Network Against Cyberhate)

• Justine Atlan, Directrice de l’association e-Enfance,

• Fatima El Ouasdi, Présidente-fondatrice de Politiqu’elles

• Rudy Reichstadt, Fondateur de Conspiracy Watch”

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Amalgames, confusionnisme, bien-pensance : le projet orwellien du Ministère de la Vérité semble décidément sur de bons rails !

Bravo à toutes ces élites euro-atlantistes éclairées pour leur courage, pour leur perspicacité et surtout pour leur intelligence collective face aux complotistes décérébrés qui pullulent sur le net !

C’est à peine si ces personnalités et ces acteurs “de grande qualité” (sic), comme tout droit sortis du Meilleur des Mondes ou de 1984, ont oublié de marteler trop ouvertement le Terrorisme comme étant au centre leur longue liste à la Prévert des tares de ce monde de plus en plus haineux, certes, mais surtout de plus en plus complotiste et conspirationniste.

Car dans cette bouillie intellectuelle pavée de bonnes intentions, où la quête de Vérité est assimilée à la haine au même titre que l’islamophobie ou le négationnisme, tout le monde aura compris que la menace pesante du terrorisme en constituait sinon le vecteur, du moins le fil rouge.

Derrière chaque acte terroriste ne se cache-t’il pas sinon un comploteur, du moins un complotiste ?

Tel semble le message qui paraît résonner de cette grand-messe où les non-dits le disputent aux faux semblants !

Dans cette “force de proposition” auto-proclamée, mention spéciale au clou de la soirée, le fameux Rudy (le dernier intervenant qui avait été précieusement gardé pour la fin du spectacle, à partir de la minute 35 et jusqu’à la fin pour ceux qui veulent aller à l’essentiel), lui qui a compris que la pénalisation de la pensée sous des prétextes fallacieux risquait d’accélérer le processus de prise de conscience du peuple plutôt que de l’arrêter.

Mais il y a peu de chances qu’il soit entendu par ses pairs, pressés d’agir avec force pour marquer dans les faits la suprématie de leur “pensée”.

Et si la populace ne prend pas rapidement en main son destin en mains propres, le futur Ministère de la Vérité ne sera décidément pas sans “lois dures” ni sans armes coercitives.

Orwell comme Huxley, qui étaient en lien étroit avec les élites euro-atlantistes d’alors, avaient fort bien comprisles véritables enjeux du Monde Universel, et leurs livres testaments furent publiés sinon pour mettre en garde les masses, du moins pour les y préparer…

Partager cet article
  • 1
    Partage

3 pensées sur “Meilleur des Mondes et Ministère de la Vérité

  • 18 juillet 2018 à 10 h 00 min
    Permalink

    Oui mais tout cela correspond à l’air que nous vivons actuellement, celle du grand n’importe quoi, du vide etc… Ils le savent d’ailleurs et ils en profitent. Et justement, c’est pourquoi vous trouverez toujours des me… “humaines” qui défendront cet ordre absurde des choses parce qu’ils sont mentalement enfermés et inaptes à voir au delà des apparences!

    Répondre
  • 18 juillet 2018 à 14 h 15 min
    Permalink

    C beau de voir des représentants du peuple s’affirmer et nous défendre. Lol

    Répondre
  • 20 juillet 2018 à 18 h 49 min
    Permalink

    Il y a beaucoup trop de ***** à la télé ! Moi j’y vois un complot !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *