Pseudo-dissdence – Soral et Raptor dissident se défient en MMA !

On se croirait dans une cour d’école, mais c’est pas grave : les 2 égos surdimensionnés que sont Soral et le Raptor dissident multiplient les clash sur le net plus bas que la ceinture.

Et désormais, le “papy” et le “nain” de la fachosphère, comme ils se nomment mutuellement par supporteurs interposés, se défient dans un combat de MMA !

L’AVIS DE FRANCE FREXIT 

Les mecs, on comprend plus rien là, vous jouez vraiment petit bras, à l’époque des vrais fachos, cela se réglait en duel : dos à dos, 8 pas chacun, on se retourne et on tire !

Avec un peu de chances, les 2 belligérants pas contents se neutralisaient mutuellement et on passait à autre chose.

Franchement, le code d’honneur de la fachosphère n’est plus que qu’il était, mais bon on se contentera d’une rouste en MMA.

Reste  savoir si Betclic va ouvrir les paris officiels…

En tous les cas, certains dépensent beaucoup d’énergie à se combattre dans la pseudo-dissidence, et bien peu à combattre le Système avec efficacité.

Et si le Système est un petit coq face à la multitude de gros bras censé le combattre, il doit bien se marrer et se frotter les ailes dans sa petite planque dorée au vu de ce genre de combats de coqs à gros bras, qui rappellera à certains internautes bien informés une célèbre parabole circulant sur le net…

Les Inrocks, dont on connait les accointances, en font déjà leurs choux gras !

 

 

 

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Pseudo-dissdence – Soral et Raptor dissident se défient en MMA !

  • 19 juin 2018 à 19 h 51 min
    Permalink

    Mais laissez-les s’amuser enfin. Vous préféreriez un match Soral/Delesquen? Ou Soral/Haziza? Ou un match Ploncard-D’Assac/Dortiguier!!!???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *