Info ou intox – La Maladie X sera-t’elle la prochaine pandémie ?

Et c’est reparti pour un tour : environ tous les 4 ou 5 ans de nouvelles maladies hautement pathogènes et contagieuses reviennent sur l’avant-scène médiatique :

D’abors publiées dans la presse locale, ces nouveaux virus sont ensuite relayés par l’OMS qui tire la sonnette d’alarme, et ensuite, c’est au tour des grands médias et des sites internet sensationnalistes et autres “putaclics” d’embrayer sur l’annonce catastrophiste.

Virus SRAS, H1N1, Ebola, Zicka, etc.. etc…

Parfois, la psychose devient telle que les gouvernements s’en emparent directement, et l’utilisent pour développer les plans vaccinaux, au plus grands bénéfices de Big Pharma,, comme ce fut le cas il y a quelques années en zone France !

Cette fois, c’est la Maladie X (ou Disease X en anglais, ou virus H7N9) qui fait la Une de toutes cette chaîne informationnelle plus ou moins bidonnée.

En Chine, plusieurs centaines de personnes auraient été victimes de ce nouveau virus proche de la grippe aviaire, mais avec un taux de létalité exceptionnel de 40% chez les humains contaminés, nous prie-t’on de croire !

Info ou intox ? 

Il nous est bien évidemment impossible à ce stade de savoir si cette nouvelle pandémie annoncée est une vraie menace, ou un énième emballement médiatico-pharmaceutique, maniant la peur et invitant à la médicalisation préventive forcenée, mais d’ors et déjà les superlatifs sont de sortie !

Pour Yahoo actualités citant l’OMS et les experts de la santé, la Maladie X, une grippe aviaire transmissible à l’homme, pourrait devenir^la prochaine pandémie mondiale !

Pour Infowars, de l’agent pro-NWO Alex jones, c’est carrément l’Humanité toute entière qui serait menacée d’extinction pure et simple, aux dires des fameux experts scientifiques !

Et pourquoi pas l’ensemble de l’Univers pendant qu’ils y sont ?

Peur sur le monde

Plutôt que de sombrer dans la psychose, attendons que des informations officielles et officieuses soient confrontées, afin de savoir à quoi nous en tenir sur cette nouvelle prétendue menace.

Notons au passage la dénomination particulièrement commerciale de cette pandémie potentielle, la Maladie X :

Comme la Planète X (Nibiru) et comme l’Iphone X, entre autres !

Une simple coïncidence ?

A suivre…

 

Partager cet article
  • 1
    Partage

4 pensées sur “Info ou intox – La Maladie X sera-t’elle la prochaine pandémie ?

  • 18 juin 2018 à 8 h 37 min
    Permalink

    La véritable épidémie dont il faut avoir peur, c’est l’épidémie de connerie.
    C’est une catastrophe et toutes les couches sociales sont touchées.
    L’humanité aura du mal à s’en sortir.
    Vite, un vaccin!

    Répondre
  • 18 juin 2018 à 15 h 53 min
    Permalink

    Primo: Il n’y a jamais eu dans l’histoire humaine et paléontologique de preuves d’éradication d’une espèce par un virus. Déjà, ensuite lisez les avancées des connaissances d’hygiénistes sur le TERRAIN physiologique. Un corps qui possède des défenses immunitaires saine et pleine a peu de chances de mourir d’un virus ! Le virus est un profiteur du corps quand les conditions de son développement y sont propices. Bref quand les blaireaux de bases s’empiffrent de coca/pizza il y a de grandes chances que la sélection naturelle les éliminent en premier.

    Répondre
  • 18 juin 2018 à 17 h 49 min
    Permalink

    Ebola, h5n1, h1n1, le but n’est que d’enrichir les big pharmas, c’est tout; et faire peur aux gens pendant qu’on y est.

    Répondre
  • 18 juin 2018 à 21 h 00 min
    Permalink

    Je suis d’accord avec vous tous.

    Vivement que ce virus arrive chez nous, on aura peut être moins de cons sur terre! 😂😂😂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *