Michel Collon lance un appel aux internautes et porte plainte(s)

Source : Investig’action

“Après quelques mois sans newsletter, il est temps pour moi de faire le point avec vous. Comment va Investig’Action ?

Bien et pas bien. Bien : notre jeune rédaction publie des articles remarquables et utiles. Donc 136.000 amis facebook. Moins bien : le lobby pro-Israël déchaîne une campagne de calomnies et sabotages en coulisses pour détruire notre site et cette équipe. Et les finances ? Moins bien aussi : diabolisation et censure médiatique empêchent d’élargir notre public.

Donc, j’ai besoin de vous ! Découvrez dans cette courte vidéo les manœuvres sur France Télévision des sous-marins de BHL, Fourest et Reichstadt, découvrez aussi nos projets d’enquêtes et de livres. Aidez-nous à leur résister ! Aidez-nous non seulement à survivre mais aussi à nous développer. Relayez svp auprès de vos amis ! Merci d’avance !”

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Comme nous le soulignions avec l’affaire Le Point VS LLP, les personnes qui se dressent contre le Système sont de plus en plus souvent qualifiées de conspirationnistes par les médias et par les chasseurs de conspis , et elles ont décidé à leur tour de répliquer, et de porter plainte systématiquement contre leurs accusateurs, y compris leurs supports (souvent des grands médias alignés).

LLP annonce ainsi qu’il va trainer en justice son accusateur et son support Le Point, et Michel Collon annonce dans cette vidéo qu’il porte plainte à son tour cette fois contre son accusateur et son support de diffusion France TV.

Michel Collon porte plainte également contre le Decodex du Monde : 2 de leurs dirigeants auraient d’ors et déjà été mis en examen par le parquet de Paris, selon Michel Collon…

Ironie du destin

Autant dire qu’à ce rythme-là, on pourrait assez vite assister au jeu de l’arroseur arrosé, et si la justice parvient à suivre le rythme, ce qui est peu probable au vu des explosions de plaintes de part et d’autres, et y compris des plaintes internes à chaque camp, nul doute que Dieudonné pourrait être battu dans l’avenir en terme de procédures sur le dos par ses propres opposants !!

Après cette nouvelle avalanche de plaintes, certains nous diront : mais alors, que fait l’UPR quant à lui contre les grands médias alignés qui le griment régulièrement en parti politique conspirationniste et extrémiste, afin de défendre ses opinions et ses droits, notamment en terme de temps de parole ?

Espérons quand même que cette surenchère sera stoppée de part et d’autre, car elle est très coûteuse en argent et en temps, et constitue une menace évidente contre la liberté d’expression.

Mais force est de constater qu’un camp a ouvert le feu en multipliant les plaintes et les procès, et que le camp de la Résistance a bien été obligé de répliquer, dans un geste de survie, ou plus précisément dans un geste de légitime défense.

Affaires à suivre.

 

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “Michel Collon lance un appel aux internautes et porte plainte(s)

  • 17 juin 2018 à 15 h 13 min
    Permalink

    La situation se durcit. Jusqu’à maintenant, les soit-disant dissidents pouvaient en même temps jouer les rebelles tout en profitant du Système qu’ils critiquent.
    Ce grand confort hypocrite s’achève. Qui pourrait imaginer Jean Moulin portant plainte auprès de la Kommandantur pour harcèlement?
    Quoi? Michel Collon, fervent utilisateur de Facebook et Youtube et ayant foi en la justice de ce pays? Quelle blague! Soit tu entres, soit tu sors. L’heure des choix a sonné. Les petites vidéos des uns ou des autres ne sauveront personne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *