Carnet – Le site Atlantiste BUZZ FEED ferme ses portes

Source : francetvinfo.fr

“Le site américain Buzzfeed souhaite licencier l’intégralité de sa rédaction en France

Le site d’information et de divertissement, lancé en 2013, emploie actuellement 14 personnes à Paris”.

Lire la suite de cet hommage à leur confrère trop tôt disparu sur  francetvinfo.fr.

COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Triste nouvelle pour les employés de Buzzfeed France, qui profiteront quand même très certainement du système protecteur français pour affronter cette épreuve, et sauront rebondir nous n’en doutons pas.

Mais par contre excellente nouvelle pour le web français, débarrassé d’un site assez glauque au niveau de son contenu, assez poisseux même au niveau des liens sponsorisés, que certains observateurs indépendants qualifiaient “d’usine à clics”, pour ne par évoquer de termes plus putassiers utilisés sur les réseaux sociaux.

Voyez par exemple le respect porté par Buzzfeed ce jour-même au Ministre de l’Intérieur français, Gérard Collonb, avec un titre tout en finesse :

Les citations de Gérard Collomb en posters pour vos chiottes“.

C’est également Buzz feed qui avait alimenté le fumeux Decodex du Monde, comme le blog lesCrises.fr l’a souligné dans une enquête poussée.

C’est toujours ce même site Buzzfeed qui dépeignait de manière très déplaisante le candidat du Frexit, François Asselineau, comme “flirtant avec le conspisationnisme“, à peine avait-il reçu ses 500 signatures !

Le chômage c’est toujours triste, mais enfin quand on voit les charrettes entières de licenciements jour après jour, suite à la politique euro-atlantiste des régimes se succédant en zone France, dans l’indifférence totale des médias alignés comme Buzzfeed, on ne va quand même pas s’apitoyer trop longtemps sur le sort de ce site étasunien à bout de souffle !

Plutôt que de regarder le verre à moitié vide, nous allons plutôt retenir l’aspect positif de cette information.

RIP Buzzfeed, Rest In Peace.

Reste en Paix Buzzfeed, pour toujours et à jamais.

Maintenant qu’ils nous ont donné des blagues du Ministre de l’Intérieur en exercice pour nos “chiottes” comme ils disent, tirons définitivement la chasse, non sans avoir pshitté au préalable un petit coup de désinfectant…

Non vraiment, Buzzfeed va tellement manquer au Ministre de l’Intérieur, au Frexit et au Mouvement pour la Vérité, sniff !

 

Partager cet article
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *