Macron veut faire payer les citoyens rebelles pour la TV débilitante qu’ils n’ont pas

Le régime Macron veut faire payer les citoyens rebelles pour financer la Télévision qu’ils ont sciemment décidé de mettre à la poubelle depuis de nombreuses années pour certains d’entre eux !

Pourtant, les internautes rebelles paient déjà plusieurs euros par an pour financer la télévision et l’audiovisuel public, via la taxe dite Copé à hauteur d’environ 1% du montant de leur abonnement internet chaque année!

Sous la pression de Bruxelles, le régime Macron doit faire des économies drastiques dans ses comptes publics et trouver de nouveaux financements afin de combler les trous du tonneau des Danaïdes.

Alors qu’une partie croissante de la population française ne possède plus aucun téléviseur à son domicile, préférant s’informer et se cultiver par des moyens alternatifs dont internet, la Ministre actuellement en charge de l’audiovisuel public, une dénommée Françoise Nyssen, projette de “réformer” la contribution, actuellement limitée aux possesseurs de postes de télévision, en frappant tous les ménages français (hormis les plus modestes sans doute), et peut-être aussi les personnes morales (associations, entreprises, etc..).

L’objectif est d’augmenter très sensiblement les prélèvements pour financer une télévision de plus en plus débilitante, du moins de notre point-de-vue.

Nous-mêmes avons jeté nos téléviseurs, parfois depuis le début des années 2000, et vous aussi vous vous êtes affranchi.e de cette vaste entreprise de lobotomie et d’abrutissement des masses, voici 2 vidéos issues de la télévision française qui vous montreront le niveau pathétique qui règne trop souvent dans la petite lucarne.

Tout d’abord, un programme affligeant diffusé sur la télévision privée :

Ensuite, un pot pourri (mais alors vraiment pourrave) des meilleurs moments de la télévision française de ces dernières semaines, accrochez-vous, y a du niveau !

Une seule solution face à un tel désastre : la poubelle !

Et même si le régime Macron nous oblige à raquer pour ce genre de daube infâme, nous ne rachèterons pas pour autant de téléviseur !

Nous invitons toutes celles et ceux qui n’ont pas encore franchi le rubicon à porter leur téléviseur à la déchetterie dans les meilleurs délais : le Mondial 2018 en Russie pourrait d’ailleurs constituer une belle occasion pour couper ses chaînes de ce média pyramidal d’un autre âge, avilissant et débilitant au possible, où la bêtise et la propagande ruissellent par le haut, en lieu et place de la réflexion et du spirituel.

Partager cet article
  • 4
    Partages

5 pensées sur “Macron veut faire payer les citoyens rebelles pour la TV débilitante qu’ils n’ont pas

  • 6 juin 2018 à 1 h 46 min
    Permalink

    “vous vous êtes affranchi.e”

    Petite coquille de votre part. Il fallait écrire : “vous vous êtes affranchi” ou “vous vous êtes affranchis”.

    Cordialement

    (ps : si même 911nwo se met à l’écriture inclusive je perds tout espoir)

    Répondre
    • 6 juin 2018 à 7 h 24 min
      Permalink

      C’était un petit clin d’œil à la partie gauche du spectre politique, mais rassurez-vous, nous n’abusons pas et n’abuserons pas de cette écriture idéologique…

      D’ailleurs un texte en écriture automatique est quasi illisible et ne se justifie pas !

      Merci pour votre fidélité en tout cas.

      Répondre
  • 6 juin 2018 à 12 h 28 min
    Permalink

    J’ai pas bien compris pour quelle association ces jeunes femmes très brillantes jouaient.
    C’est PETA ou Pétasses?

    Répondre
    • 6 juin 2018 à 13 h 28 min
      Permalink

      Lol AZE ! –)

      En tout cas elles étaient à Petaouchnock !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *