Surgonflette – Le Raptor dissident allume Soral

Du Rififi à l’extrême-droite : le youtubeur fondu de gonflette dit “Le Raport Dissident” vient d’allumer le “Dissident Soral” dans une vidéo parue le 3 Juin 2018 (là encore, comme aurait pu le dire également Arcana, la date est importante) sur sa chaîne Youtube, et déjà visionnée par un demi-million d’internautes, quand même.

Alors pourquoi tant de haine à la droite de la droite ?

Nous allons tenter de vous expliquer cette merde

Imaginez un cyber-gâteau que vous divisez en une demi-douzaine de parts.

Ce sixième de gâteau représente peu ou prou l’audience maximale que des youtubeurs sur internet peuvent obtenir en se positionnant à l’extrême-droate : disons pour schématiser un maximum de 2 à 3 millions de vues, à se partager entre les intervenants.

Au départ, Alain Soral, de par son âge, était le seul à rafler l’audience, qui était moins grosse il est vrai à cette époque, mais depuis de jeunes concurrents se sont introduits sur le marché de la “Dissidence” d’extrême-droate et veulent aussi croquer leur part de gâteau et de célébrité !

Voyant que le positionnement anti-sioniste était déjà pris et constituait un positionnement dangereux politiquement (et pénalement), les nouveaux youtubeurs et autres dessinateurs aux dents (très) longues ont décidé de modifier progressivement leurs positionnements respectifs, tout en restant à l’extrême-droite bien évidemment, pour embrasser les thèses islamophobes très en vogue dans le Système et le gâteau politicien réel, et en ont profité pour ringardiser et tenter de mettre le vétéran de la dissidence en pré-retraite anticipée…

Les jeunes loups de la cyber nouvelle-extrême-droite se sont alors réunis et coalisés le temps de mener leur pou-putch comme dirait leur vieux Maître à Penser, Jean-Marie (à la retraite depuis bien longtemps) : nous citerons pêle-mêle le Raptor dissident, Conversano, Papacito ou encore Tepa, parmi d’autres jeunes pou-putchistes aux dents langues et à la langue bien pendue.

Evidemment Soral, qui dispose d’un modèle économique efficace ainsi que de nombreux soutiens (quoiqu’on en dise, il est parvenu à déférer de nombreux talents autour de lui), ne compte pas se laisser ridiculiser par la nouvelle génération de l’extrême-droite islamophobe et européiste, et encore se faire manger la laine sur le dos par ces nouveaux convertis !

Il a donc multiplié les attaques, le plus souvent en-dessous de la ceinture, contre les nouveaux impénitents qui compromettent sa notoriété et sa suprématie sur le net, alors même que les procès à la 17-me Chambre, apanage de tout opposant au Système qui se respecte, se multiplient et qu’il risque la prison ferme.

Cette looongue diatribe en dessous-de la ceinture du Raptor Dissident, ce nouvel intellectuel de la nouvelle extrême-droite qui a stocké une partie de son cerveau débordant dans ses biscottos survitaminés, constitue donc une réponse du berger à la bergère !

Ainsi, l’on retrouve dans ces buzz vidéos testostéronés et monétisés la même évolution que celle de leur parti politique référent, le Rassemblement National, et on peut parier que, tandis que Soral croupira en prison (enfin, cela reste encore à voir, car il a de la ressource le bougre), les nouveaux “dissidents” de pacotille envisageront bientôt de s’allier avec la droite traditionnelle (DLF, Wauquiez, Ménard and Co), comme le RN et sa jeune Marion-nette-en-cheffe l’envisagent à moyen terme, avec le soutien discret et actif de l’Oncle Sam et des réseaux euro-atlantistes et mondialiste qu’ils conspuent tant !

Car au-delà du combat de coqs si cher aux ravs messianistes et des querelles d’égos de youtubeurs en mal de notoriété et de business plan, c’est bel et bien l’évolution de l’extrême droite française, canaliusée par les coups de butoir incessants des “attentats terroristes islamistes”, qui apparaît en filigrane derrière toute cette merde affaire !

L’extrême-droite euro-atlantiste et plus ou moins anti-sioniste du Grand-père (il était de tout temps favorable l’Europe et à l’OTAN comme le rappelle cette vidéo de 1974) passe officiellement le relais à la droite européiste et ouvertement pro-sioniste de la petite fille, temporairement rangée de la politique, mai_s qui a fait son grand retour officiel à Washington, lors d’un meeting de l’alt-right étasunienne.

En réalité, l’ancienne comme la nouvelle extrême-droite, malgré le papier à cigarettes qui les sépare en apparence, servent la soupe au Système depuis trop longtemps maintenant, en empêchant l’ouverture d’un grand débat public sur les vrais enjeux que sont l’appartenance à l’Union Européenne, à l’Euro, à l’Otan et à Schengen !

Et dès lors, visionner cette extrême-droite se déchirer de la sorte pour obtenir sa part du gâteau, qu’il soit officiel ou comme avec le clash Raport-Soral, virtuel, est finalement assez rafraîchissant et prometteur…

Espérons que la véritable dissidence, celle proche du Mouvement pour la Vérité, celle qui ne porte pas ostensiblement ce nom trop souvent galvaudé, saura profiter de ces guéguerres intestines dans le clan de l’extrême-droite – et c’est à peu près pareil à la gauche de la gauche – pour pousser ses pions et augmenter son audience et imposer ses plans, et pour tordre le bras au passage à ces vrais business-men mais médiocres opposants.

Laissons les idiots utiles du Système, jeunes ou moins jeunes entrepreneurs de la dissidence, de l’ultra-gauche à l’extrême-droite, s’étriper publiquement, et alors la place se libèrera pour les choses sérieuses, avec en point de mire un seul objectif initial : le Frexit.

Vite.

Partager cet article
  • 1
    Partage

5 pensées sur “Surgonflette – Le Raptor dissident allume Soral

  • 5 juin 2018 à 22 h 00 min
    Permalink

    Enorme cette vidéo. Le type est hyper vulgaire et cause comme une mitraillete mais sa démonstration est bien sourcée et efficace. J’adhère presque à tout. La quantité de conneries que débite Soral est hallucinante.

    Répondre
    • 5 juin 2018 à 22 h 53 min
      Permalink

      Pascal, on peut savoir de quelles conenries vous parlez? Une démonstration? Le Raptor un “intellectuel”? Purée, c’est vrai qu’il y a un nombre hallucinant de conneries débitées sur le net….
      Et vous en êtes encore à croire/espèrer comme des c*ns qu’un mec soit aussi c*n que vous arrive pour vous guider vers je ne sais quoi? A part des fous ou des masochistes, franchement, j’espère qu’il n’en existe aucun.

      Le Raptor a fait au mot près le même vidéo que Laïbi à l’époque. Y’a comme qui dirait une congruence [Modéré] culturelle pour cracher sur les b***s [modéré]….

      Répondre
      • 7 juin 2018 à 14 h 10 min
        Permalink

        Ce que je vois c’est que ceux qui suivent Soral se comportent comme les disciples d’une secte. Aucun recul, aucune objectivité sur la personne ni ses idées. On est dans le culte du gourou. Dès qu’on le critique, y a ses partisans (tous les plus haineux les uns que les autres…les chiens ne font pas des chats) qui viennent jouer les gardes du corps. C’est assez pathétique.

        Le trip “c’est les sionistes” dès qu’il y a un attentat, ça me fait mourir de rire. C’est le niveau zéro de la réflexion soralienne. C’est exactement le discours des jeunes de banlieus décérébrés qui préfèrent trouver systématiquement des excuses à leur coreligionnaires islamistes. En ce sens, le Raptor dissident a raison, Soral fait du clientélisme auprès des musulmans. C’est sa cible de prédilection. Il a bien compris qu’ils partagent en commun leur haine des juifs (pas tous les musulmans certes, mais c’est très répandu). Il n’y a qu’à lire le coran pour constater que les juifs et les chrétiens n’y sont pas en odeur de sainteté. Les appels au meurtre y sont légion.

        Répondre
        • 7 juin 2018 à 14 h 20 min
          Permalink

          Oui enfin Pasal, certes Soral a fait de l’anti-sionisme son fond de commerce, mais lisez la Thora, le Talmud et l’Ancien Testament, et revenez nous raconter ce qu’il s’y raconte..

          Restons sérieux et ne mélangeons pas tout.

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *