Eric Fiorile et le CNTF – La dernière Vidéo ?

Source : Demosophie, Youtube

Plus de dix ans à tenter d’éveiller mes contemporains. Livres, articles, vidéos, de ma part et de celle de nombreux autres lanceurs d’alerte, n’ont pas suffi à éveiller des consciences depuis longtemps manipulées par les médias, l’éducation nationale et les produits chimiques“, Eric Fiorile, 21 Mai 2018.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Eric Fiorile est un personnage contesté et souvent décrié sur le net, et s’il joue largement perso dans l’orchestration de ses actions, il faut lui reconnaître une vraie vista sur les enjeux du Nouvel Ordre Mondial et une capacité à organiser des actions concrètes dans la rue pour tenter de mobiliser les masses, même si ces actions font montre d’un amateurisme parfois déconcertant et d’un déroulement souvent ubuesque.

Dans son allocution, Eric Fiorile présente et titre cette nouvelle vidéo face caméra comme étant la dernière vidéo, en tout cas sous cette forme… il faut dire que l’exercice commence à toucher à ses limites !

La solution du Frexit est une solution beaucoup plus efficiente que la stratégie proposée par Eric Fiorile, qui reste très intellectuelle et très, théorique, sinon illusoire.

Au contraire, l’arme du Frexit est concrète, et permettra de réussir là où toutes les autres tentatives de renversement du Système ont échoué, là où toutes les théories alternatives, dont les excellents travaux constituants d’Etienne Chouard, se sont enlisés.

Le Frexit permettra de donner l’impulsion nécessaire pour la réappropriation du Pouvoir par le peuple et pour le peuple : libre à lui à ce moment-là d’organiser une nouvelle forme de démocratie, avec par exemple la mise ne place d’un peuple constituant et votant les lois, mais également la création d’un Comité d’éthique ou d’un Responsable spirituel en charge des Valeurs fondamentales de la France et de la transmission de ces valeurs aux générations futures.

Face au NOM, le Frexit constituera la pierre angulaire de tous les possibles.

Partager cet article

3 pensées sur “Eric Fiorile et le CNTF – La dernière Vidéo ?

  • 30 mai 2018 à 18 h 50 min
    Permalink

    À mon sens, c’est le désir de démocratie qui rendra possible le Frexit et non le Frexit qui impulsera la démocratie… Mais les deux sont liés.

    Répondre
    • 30 mai 2018 à 18 h 52 min
      Permalink

      Oui Matt, les 2 sont liés et l’un ne va pas sans l’autre !

      Répondre
  • 30 mai 2018 à 19 h 06 min
    Permalink

    Et la démocratie s’instaure par la volonté du peuple en règle générale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *