Un élève tue au moins 10 camarades au Texas

Source : lapresse.ca

“Fusillade dans une école de Santa Fe: au moins huit morts

Une fusillade au Santa Fe High School a fait entre huit et dix morts vendredi parmi les élèves et le personnel, a indiqué le shérif local lors d’une conférence de presse.

Selon le shérif, Ed Gonzalez, le tireur était un élève dans l’établissement de cette localité du Texas.

Le nombre de morts « pourrait être entre huit et dix », a-t-il affirmé.

« On me dit que la majorité est probablement des élèves », a affirmé le shérif.

La situation est désormais « sous contrôle » avait rassuré plus tôt le district scolaire de Santa Fe sur sa page Facebook.

La présence d’explosifs sur la scène du carnage « est toujours quelque chose que l’on prend en considération dans ce genre de situations », a aussi indiqué le shérif.

« Notre équipe d’artificiers et d’autres sont en train d’inspecter » la zone. Le campus de cet établissement scolaire comprend comme la plupart des écoles secondaires américaines un grand stationnement bordant des bâtiments et un terrain de baseball et de football américain.

Le président Donald Trump a prévenu qu’«on peut s’attendre à de mauvaises nouvelles»

(…)”

Lire la suite et la fin de cet article sur  lapresse.ca.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Aux Etats-Unis, et bien qu’on ne connaisse pas précisément l’identité du tueur, les terroristes sont régulièrement des jeunes gens du pays pur cru (outre la tuerie, la police évoquerait des explosifs planqués dans le secteur), gavés de violence au cinéma hollywoodien plus pathétique que jamais, boursouflés de jeux vidéos débiles et d’infox horrifiantes dans les grands médias, et avec un accès facilité aux armes automatiques, et il n’est dès lors même plus nécessaire d’aller chercher des islamistes radicalisés pour semer la peur dans les écoles, les campagnes et les villes, et préparer le chaos : ils ont comme souvent plusieurs années d’avance dans la décadence !

Dire que l’UE, les grands médias alignés atlantistes et la idiots utiles de Youtube et de la BD et de partout ailleurs (je ne citerai pas de nom mais ils se reconnaîtront facilement) font de ce pays (avec Israël son allié indéfectible tout aussi violent, on pourrait également rajouter leurs potes saoudiens pour compléter le sombre tableau) leur modèle économique et social et sociétal, c’est consternant.

Nos pensées vont quand même aux victimes et à leurs proches, mais si le peuple US ne se réveille pas très vite – et cela semble très mal parti malheureusement – ces tueries à répétition pourraient bien finir par dégénérer en une nouvelle guerre civile.

 

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “Un élève tue au moins 10 camarades au Texas

  • 25 mai 2018 à 20 h 57 min
    Permalink

    Et après pour éviter de se voir dans un miroir, ils vont dégueuler sur le danger que représenterais les “islamistes” pour leur pays, alors que c’est bien eux qui s’entre tuent et agressent le monde entier depuis le début, sans compter les attaques sous faux drapeau!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *