Le cosmopolite Largerfled veut abandonner la nationalité allemande

Source : sputniknews.com

“Après le mouvement #MeToo, c’est à Angela Merkel que s’en est pris Karl Lagerfeld. Le couturier allemand, exaspéré par la politique migratoire d’Angela Merkel, qui a selon lui causé l’entrée du parti d’extrême droite AfD au Parlement, a menacé dans un entretien de renoncer à la nationalité allemande « si ça continue ».

« Avait-elle besoin de dire qu’il fallait accueillir un million de migrants […] ? Il faut se souvenir du passé qu’on a en Allemagne. Je déteste Mme Merkel pour l’avoir oublié », a affirmé le créateur de mode dans un entretien au magazine Le Point, réitérant ainsi ses critiques contre la chancelière.

« Elle a voulu se donner une bonne image, c’est son côté fille de pasteur qui ne supporte pas le mal que l’Allemagne a fait aux autres après 1933. Le paradoxe, c’est qu’en voulant réparer ce mal, elle le précipite au pouvoir. L’AfD était inexistante et en une seule phrase elle l’a fait exister en s’aliénant deux millions d’électeurs et en envoyant 100 de ces néonazis au Parlement », poursuit le directeur artistique de Chanel.

« Si ça continue, j’abandonne la nationalité allemande. Je ne veux plus faire partie de ce club de néonazis », a ajouté le créateur de mode. « Je ne veux pas devenir français pour autant. Je n’aime pas les nations, je suis cosmopolite. Je ne me sens pas allemand, je suis hanséatique », affirme encore le couturier natif de Hambourg. (…)

Lire l’intégralité de cet entretien sur sputniknews.com.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Le couturier mondialiste Karl Lagerfeld assimile donc totalement impunément l’Allemagne et ses dirigeants à des néo-nazis et souhaite devenir apatride, se réclamant de la région de la Hanse au nord de l’Allemagne…

Une Hanse européenne, par exemple ?

 

Partager cet article
  • 3
    Partages

3 pensées sur “Le cosmopolite Largerfled veut abandonner la nationalité allemande

    • 11 mai 2018 à 16 h 34 min
      Permalink

      Pas les grand médias en tout cas qui ont tous ou presque relayé cette info…

      Répondre
  • 11 mai 2018 à 21 h 38 min
    Permalink

    Ouais, ça occupe la ménagère de 50ans. 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *