Avec Israël, Trump relance les tensions bellicistes contre l’Iran

Source : lepoint.fr

“Iran : Donald Trump sort de l’accord « désastreux » sur le nucléaire

Le président américain a annoncé mardi soir qu’il quittait l’accord sur le nucléaire iranien, au risque de se mettre à dos la communauté internationale.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

C’est sans surprise avec des barbouzes de l’extrême-droite israëlienne que Trump a fomenté son coup pour relancer les tensions bellicistes contre l’Iran, et la guerre contre Gog et Magog des illuminés messianistes est à nouveau à portée de bombes.

Cette décision de Trump en collaboration étroite avec l’extrême-droite israëlienne est à relier aux tensions et aux fake news orchestrées contre la Russie et Poutine par l’Otan au Royaume Uni ou en Syrie, visant à affaiblir le politiquement le soutien militaire le plus puissant de l’Iran.

Cette décision de Trump de remettre en cause l’accord nucléaire avec l’Iran est également à rapprocher de la résolution, comme miraculeuse, de la guerre froide intra-coréenne, qui visiblement reposait en trait grande partie sur le bon vouloir des Etats-Unis… puisque c’est là encore Trump qui officiellement, a résolu d’un claquement de doigts un pseudo-conflit qui durait depuis plusieurs décennies, et que Bush avait alors qualifié d’Axe du mal avec l’Iran !

Tout cela est très inquiétant pour les mois et les années à venir concernant la Paix mondiale et dénote un plan concerté par l’Etat profond néo-mondialiste établi de longue date, dans lequel le clown Trump apparaît plus que jamais comme la marionnette pathétique d’un agenda occulte qui le dépassé plus que largement.

Tout aussi débile, Trump, ce taré de l’Empire, veut imposer à ses vassaux de l’Otan un embargo économique contre l’Iran : nous allons voir si la France de Macron va s’aplatir devant ce nouveau diktat atlantiste…

Il est plus que temps de sortir de l’Otan, de l’UE, de l’Euro et de Schengen et de faire un gros F**k à toute cette clique atlantiste.

Basta.

Partager cet article
  • 1
    Partage

7 pensées sur “Avec Israël, Trump relance les tensions bellicistes contre l’Iran

  • 8 mai 2018 à 23 h 45 min
    Permalink

    Exactement.

    Mais tout cela est prévu de longue date.

    Que vous aimiez ou pas, dans le premier zeitgeist, tout est très bien expliqué pour tous ceux qui ne savent pas de quoi on parle.

    Répondre
    • 9 mai 2018 à 7 h 10 min
      Permalink

      Zeitgeist qui était promu notamment par le New-York Times…

      Répondre
      • 9 mai 2018 à 7 h 17 min
        Permalink

        Ah oui?

        Donc c’était bien une vidéo du pyramidon?

        C’est donc parce qu’ils ne se cachent même plus!!

        Répondre
  • 9 mai 2018 à 7 h 32 min
    Permalink

    Dans tous les cas à nous de prendre les bonnes informations, il doit y avoir des mensonges aussi! C’est au mouvement pour la vérité d’être prudent et de trier le vrai du faux.

    La vidéo a été autorisée, le réalisateur n’a pas été retrouvé mort avec toute sa famille, c’est vrai.

    C’est tout simplement parce que le pyramidon s’en fout, il pense que plus rien ne peut lui arriver…

    Et prudence, la puce RFID arrive plus vite que prévu!

    Répondre
    • 9 mai 2018 à 7 h 35 min
      Permalink

      Zeigeist, c’est la description avant-gardiste de NEOM, la cité moderniste pronée par le Bilderberg, Israël et la Nouvelle Arabie Saoudite…

      Ni plus ni moins.

      Répondre
  • 9 mai 2018 à 11 h 51 min
    Permalink

    Quel clown ce mec, et beaucoup croit encore que c’est lui l’élu qui va apporter la paix et fera un “fuck” final à l’état profond américain… toutes ses décisions pour l’instant on été en faveur d’israel et de l’arabie saoudite.
    Beaucoup d’incertitudes dans ces temps modernes, mais au moins on sait quel axe est le mal (USRAEL, UE, AS), et quel axe est le bien

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *