L’Europe est une idée racialiste

Alors que le mouvement euro-atlantiste “Defend Europe”, mu par le groupuscule d’extrême-droite Génération Identitaire, mène des actions spectaculaires pour “Défendre l’Europe” contre une immigration colorée massive ou islamisée, François Asselineau avait prévenu que l’Union Européenne était avant tout une idée racialiste, menant tout droit vers le Choc des Civilisations, si cher aux tireurs de ficelles néo-conservateurs et préparateurs de chaos :

Une fois de plus, au vu des derniers événements qui secouent l’Union Européenne, les faits lui donnent raison.

Il est temps pour le peuple de reprendre les rennes du Pouvoir et de contrôler efficacement ses frontières et sa sécurité, mais sans pour autant tomber dans des schémas racialistes et xénophobes : Maîtriser l’immigration tout en respectant l’autre, l’étranger, quelle que soit sa religion et sa couleur de peau, du moment qu’il partage des valeurs communes et que les capacités d’intégration sont présentes, tel est le projet du quadruple Frexit.

Partager cet article
  • 2
    Partages

9 pensées sur “L’Europe est une idée racialiste

  • 27 avril 2018 à 11 h 50 min
    Permalink

    Tandis que le peuple en général reprendra les rennes du pouvoir, les Finlandais pourront-ils se contenter de traire leurs rênes?

    Répondre
  • 28 avril 2018 à 17 h 23 min
    Permalink

    Ouê pas d’accord avec ça, la preuve en est que cette ue nous submerge depuis plus de 40 ans par tout et n’importe quoi des zones du sud et de l’est, tout ce qui n’est pas Français et porte la haine de ce pays! Pour les groupes identitaires, ils sont ultra minoritaires et manipulés par les mêmes qui ont développé l’anti racisme contre les de souches à une époque!

    Répondre
    • 29 avril 2018 à 8 h 44 min
      Permalink

      Le projet est bel et bien racialiste au départ et c’est ce qui lui donne sa popularité auprès des foules racistes : il suffit de voir les groupes identitaires et leurs slogans “Défendre l’Europe”.

      Mais évidemment, cela ne rentre pas dans les plans de guerre civile, et il faudrait donc orchestrer des migrations monstres pour cocher ce second impératif…

      En résumé ; un projet racialiste pour obtenir le soutien des foules et un projet immigrationniste pour les plans de NWO à grande échelle, les 2 notions a priori contradictoires servant en fait le même objectif.

      Répondre
  • 29 avril 2018 à 10 h 50 min
    Permalink

    L’europe est tellement racialiste que dans la constitution européenne la race n’est même pas mentionnée… Article I-2 – Les valeurs de l’Union “L’Union est fondée sur les valeurs de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d’égalité, de l’État de droit, ainsi que de respect des droits de l’homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités. Ces valeurs sont communes aux États membres dans une société caractérisée par le pluralisme, la non-discrimination, la tolérance, la justice, la solidarité et l’égalité entre les femmes et les hommes”.

    Répondre
    • 29 avril 2018 à 11 h 12 min
      Permalink

      Tout cela est implicite, regardez bien la vidéo Alexleconspi…

      Répondre
      • 29 avril 2018 à 11 h 36 min
        Permalink

        Asselineau fait une profession de foi anti-raciste. La réalité c’est qu’on ne prouve pas son anti-racisme en parlant chinois ou arabe… Echanger avec des pays proches de chez soi ne fait pas de vous un raciste. Aimer la culture européenne au sens continental n’est pas un péché. Un des pères de l’Europe actuelle: Richard Von Coudenhove Kalergi était tellement antiraciste qu’il prônait un métissage généralisé avec les pays du Maghreb et de l’Afrique noire. Il voulait par contre une élite dominante juive au sens “éthico-spirituelle” et luttait contre la consanguinité.

        Pour moi un raciste c’est deux choses: 1) quelqu’un qui fait la différence entre un patrimoine génétique et un autre patrimoine génétique. 2) quelqu’un qui veut détruire les différences génétiques pour former une race unique comme Coudenhove.

        Vous m’excuserez d’être raciste Frex mais moi je n’envisage pas une opposition complète entre nature et culture (je rentre dans le cadre du petit 1). Je crois que la culture est avant tout le fruit d’un ancrage local et d’un environnement (je doute d’ailleurs que Gérard Depardieu devienne vraiment russe ^^). Je crois aussi que l’occident se rend malade avec un humanisme dévoyé. Nous sommes les champions du monde de l’antiracisme et pour moi c’est déjà une forme de racisme. Nier le patrimoine génétique est déjà un compromis. Les français de souche ne font pas une fixette sur la race mais ils perçoivent très bien qu’au nom de l’amour universel on va leur imposer tout et n’importe quoi. Je crois qu’il ne faut pas répondre aux injonctions anti-racistes qui sont elles en réalité le fruit d’un racialisme sournois.

        Répondre
  • Ping :LSSFVE - ancienprofesseur

  • Ping :Réseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *