Toronto – Nouvel attentat pas terroriste à la voiture bélier

Après l’attentat pas terroriste à Münster en Allemagne qui avait fait 4 morts, un nouvel attentat pas terroriste a tué 10 personnes et en a blessé 15 autres à Toronto, au Canada.

Dans les 2 cas, les pas terroristes ont utilisé une voiture bélier pour accomplir leur   attentat  “charge” (dixit la novlangue des commentateurs autorisés), par mimétisme sans doute après une très forte médiatisation de précédents attentats (comme pour les feux de voitures en France, qui sont devenus un mème pour exprimer sa frustration et sa colère dans certains quartiers périphériques), et dans les 2 cas les pas terroristes avaient apparemment une origine étrangère au pays concerné.

Bref, on se demande quel est l’objectif des autorités en faisant semblant de cacher dans des circonvolutions médiatiques la réalité de la terreur : veulent-elles faire monter les tensions au sein de la population en censurant le motif terroriste de ces attaques, donnant l’impression aux citoyens qu’on leur cache la Vérité, ou une partie de la Vérité ?

Ou ces autorités veulent-elles cacher le fait de plus en plus visible que ces attaques accompagnent une immigration massive, avec des individus en perte de repères ? Une immigration parfois décuplée, que les mêmes autorités en question soutiennent massivement…

Il nous semble que c’est cette seconde hypothèse qui pourrait être la bonne.

Car il ne faudrait pas non plus que les gens remettent en cause dans les urnes le programme qui leur a été concocté par les élites à marche forcée.

En Europe, l’UE  vient d’ailleurs de rappeler que l’immigration massive était centrale dans les “valeurs européistes”, menaçant de couper les fonds aux Etats qui ne se plieraient pas au diktat néo-mondialiste et technocrate :

Dès lors le Frexit, avec la sortie de l’UE, de l’Euro, de Schengen et de l’Otan, afin de reprendre le contrôle des manettes et de réajuster les flux de migrants, est la seule solution possible au terrorisme, quel qu’en soit ses motifs.

Reconstruire des repères, redéfinir les vraies valeurs et le vivre ensemble, dans un climat serein et apaisé, tel sera également le programme à privilégier une fois le Frexit opéré et la sécurité restaurée.

Pour sa sécurité et celle de ses proches, il ne tient désormais qu’à chacun et chacune d’entre nous de rejoindre un parti politique proposant très clairement et expressément le Frexit, par l’application de l’article 50, seule porte de sortie légale.

Tout le reste n’est que mises en scènes et élucubrations.

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “Toronto – Nouvel attentat pas terroriste à la voiture bélier

  • 24 avril 2018 à 22 h 56 min
    Permalink

    Évidemment, il va falloir être très prudent, surtout si vous êtes en famille. Il ne faut pas être parano mais il est de notre devoir de protéger nos proches.

    Je pense qu’ils banalisent les attentats, ça fait partie du nouvel ordre mondial.
    Ils veulent nous faire croire que c’est normal et il faut vivre avec.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *