Défend Europe, l’étrange asso identitaire européiste

Elle parcourait les mers à bord d’un grand bâtiment bardé de banderoles européistes et identitaire : Defend Europe (Défendre l’Europe en français) vient de frapper à nouveau, cette fois dans les neiges alpines, avec une nouvelle opération médiatique dans les Hautes Alpes françaises, au col de l’Echelle, avec location de gros 4X4 et de plusieurs hélicoptères pour dénoncer l’immigration massive.

Qui se cache derrière Defend Europe, cette étrange association européenne très professionnelle, en lien avec Génération identitaire, un micro groupuscule d’extrême-droite français, dont Méluche vient de demander l’interdiction ?

Difficile de le savoir à ce stade, tant les informations sur ses finances, ses ramifications et ses soutiens sont rares et parcellaires.

Toujours est-il que cette Marque Defend Europe, adepte des opérations médiatiques à grand spectacles, particulièrement relayées par les grands médias alignés, interroge :

  • 1 – D’où provient l’argent et qui sont les mystérieux donateurs ?
  • 2 – Pourquoi fait-elle la promotion de l’Europe tout en prétendant défendre des valeurs identitaires, sachant qu’il n’existe pas d’identité européenne et que l’Europe est justement à la base de la politique migratoire ?
  • 3 – Pourquoi diable les grands médias alignés relaient en masse ses opérations médiatiques symboliques, alors que par exemple, ils ont passé totalement sous silence le grand meeting de l’UPR (Frexit) à Paris en Mars 2017, qui réunissait pourtant plus de 5 000 sympathisants à Paris, quelques semaines seulement avant les Présidentielles ?

N’assiste-t’on pas à une opération à 2 bandes, visant à faire semblant de s’opposer à l’immigration massive, tout en orientant la colère populaire contre l’Islam (cf une opération anti-djihadistes à Toulouse) et tout en soutenant dans le même temps l’organe à l’origine de cette immigration massive : l’Europe ? Et tout en préparant l”opinion publique à une nouvelle opération politique d’envergure ?

Ceci pourrait alors largement expliquer cela…

Un récent drame aux Etats-Unis a soulevé quelques interrogations supplémentaires, en voici un compte-rendu rapide extrait du Times of Israel :

“(…) « Génération identitaire », un groupuscule d’extrême-droite, qui fraie parfois avec le Front national, était-il à Charlotteville lors de la manifestation suprémaciste blanche du samedi 12 août, lors de laquelle une jeune militante anti-raciste a perdu la vie suite à une attaque à la voiture-bélier.

Plusieurs photographies prises lors de la manifestation, compilées par le Huffington Post montre des hommes portant le drapeau noir du groupuscule orné de la lettre grecque lambda.

On la retrouve également sur une vidéo, non loin d’hommes tabassant des Noirs.

Damien Rieu, « proche de Marion-Maréchal Le Pen et ancien directeur-adjoint de la communication à la mairie frontiste de Beaucaire, » signale le Huffpost citant une enquête de Libération , est l’exemple le plus connu de ponts existants entre le parti politique et l’organisation extrémiste.

Le groupe Génération identitaire affirme de son côté n’avoir « aucun membre aux Etats-Unis ». Leur drapeau étant « en vente libre » ils affirment ne pouvoir « contrôler leur achat et leur utilisation ».”

Selon un blog de Mediapart, Defend Europe aurait également des liens avec l’AFD allemand, un parti extrémiste de droite pro-Israel

Ces opérations médiatiques en Méditerranée et dans les Alpes viseraient-elles à lancer la campagne électorale d’une certaine (jeune) candidate femme pour 2022, comme l’annonçait le très clairvoyant médiateur du NWO Jacques Attali ?

En tout cas, le programme de Defend Europe semble parfaitement en phase avec cette prédiction auto-réalisatrice…

A moins que tout cela ne soit, une fois de plus, qu’une malencontreuse coincidence ?

Partager cet article
  • 1
    Partage

47 pensées sur “Défend Europe, l’étrange asso identitaire européiste

  • 22 avril 2018 à 10 h 31 min
    Permalink

    Bravo à eux en tout cas ! Defend Europe !

    Répondre
  • 22 avril 2018 à 16 h 13 min
    Permalink

    C’est une bonne action, il en faudrait plus comme ça.
    Et défendre l’europe n’est pas défendre l’union européenne, faut bien faire la distinction, car c’est toute l’EUROPE qui est affectée par l’afflux de migrants encouragé par l’UE

    Répondre
    • 22 avril 2018 à 19 h 20 min
      Permalink

      L’arnaque fonctionne à plein tube visiblement…

      Répondre
      • 23 avril 2018 à 18 h 08 min
        Permalink

        Ha bon, en quoi ? aux dernières nouvelle l’UE diffère de l’europe, l’une est une construction moderne corrompue vouée à l’échec, l’autres est un continent de plusieurs millénaires avec une culture propre

        Répondre
        • 23 avril 2018 à 19 h 12 min
          Permalink

          Une culture européenne ? Diantre, avec Istanbul (située sur le continent européen) et ses 15 ou 16 millions d’habitants pour capitale alors ?

          A moins que ce soit Londres et les Anglois ? Ou peut-être Berlin yawohl ? Sinon Kiev ? Ou Budapest ? Peut-être Oslo ?

          Restons sérieux là encore, cette identité européenne, c’est du flan.

          Répondre
          • 23 avril 2018 à 20 h 51 min
            Permalink

            Êtres caucasiens, racine chrétienne, on a déjà une vague idée du socle sur laquelle l’identité européenne se repose.
            Enfin bref, c’est sur que ça aurait été mieux qu’ils déploient une banderole en FRANÇAIS en disant “défendons notre culture et nos frontières françaises”, mais comme action, contrôler une frontière c’est une bonne action en soi

          • 23 avril 2018 à 20 h 58 min
            Permalink

            Là où c’est encore plus étrange comme démarche symbolique, c’est qu’ils défendent en anglais une frontière infra-européenne franco-italienne…

            En quoi obliger les migrants à rester sur le sol italien aide l’Europe ? En quoi les refouler en Italie aide l’Italie ?

            Désolés pour eux, mais s’ils ferment la frontière alpine, c’est l’Italie qui se retrouve le dindon de la farce et qui doit assumer les coûts des migrants ainsi bloqués, et pour l’Europe cela ne change rien ou pas grand chose.

            Bref, beaucoup de non sens, ou de la grossière manipe, au choix.

          • 23 avril 2018 à 21 h 23 min
            Permalink

            Là vous êtes dans une totale mauvaise foi. Etre obligé de rappeler que la civilisation européenne est un monde greco-romain devenu chrétien en dit long sur la déculturation actuelle. Mais je n’ose pas croire que vous ne la savez pas. Donc pas la peine d’aller ergoter sur Istanbul, vous voyez très bien de quoi nous parlons. Et si vous préférez, l’Europe c’est pas l’islam bien que celui-ci essaie depuis plusieurs siècle de s’y étendre.

            Si vous ça vous va, moi, mes ancêtres et mes enfants non.
            “Notre Patrie c’est nos villages , nos autels, ,nos tombeaux.
            Tout ce que nos pères ont aimé avant nous”
            Charette

            Identitaires ou pas, ça aussi c’est un fait.

          • 23 avril 2018 à 21 h 32 min
            Permalink

            En fait Paul, parlons cash : si on vous lit bien, vous ne parlez pas d’Europe, mais plutôt d’Occident (Istanbul est en Europe, mais vous la rejetez et vous semblez lui préférer Washington si je comprends vos sous-entendus, un peu comme Macron d’ailleurs, ou Attali), et du coup vous embrassez de facto les thèses des Néo-cons du 11 Septembre et du Choc des Civilisations…

            Vous le savez, mais vous préférez faire l’autruche et enrober tout cela dans des concepts pseudo-continentalistes, parce qu’en effet, c’est pas joli joli le résultat !

            Et pas très catholique non plus.

            Mais c’est votre droit après tout, chacun est libre.

            Mais comme vous le savez depuis longtemps, ici nous combattons cet esprit néo-con et fauteur de guerres, alors ne comptez pas sur nous pour baisser les bras après 11 années de combat : au contraire, nous nous rapprochons des temps importants, où chacun devra choisir son camp comme le rappelait votre mentor idéologique, W. Bush, petit-fils possible d’Aleister Crowley !

            Nous nous défendons la France et son peuple, quelles que soient ses origines du moment qu’il est légalement constitué, pour lui redonner le Pouvoir de contrôler sa vie, son présent et son avenir, dans la Paix, la Justice et la Vérité, et faire échec à l’oligarchie criminelle qui lui dicte sa loi : le reste ne nous importe pas.

          • 23 avril 2018 à 21 h 57 min
            Permalink

            Ben non, vous ne comprenez pas et y a aucun sous-entendu.
            Nous dénonçons tous les 2 les néocons. Nous dénonçons tous les 2 les sionistes.
            Vous vous accrochez, je ne sais pour quelle raison à l’islam alors que moi non.
            Pour vous l’identité française est un présent et un avenir. C’est très bien mais il en manque un bout : le passé. Sinon vous ne faites pas des français mais des nomades attaliens.
            Comme déjà dit, il faut aimer les musulmans mais ne pas faire l’autruche ( pour vous reprendre ) sur ses travers.

            Parlez donc moi cash : l’islam est elle une religion de Paix et d’Amour ( auxquels vous êtes et moi aussi ) très attaché ?

          • 23 avril 2018 à 22 h 01 min
            Permalink

            Vous voulez le beurre et l’argent du beurre Paul, mais ce n’est pas possible !

            “Nul ne peut servir 2 Maitres” disait l’un, illustre, et “vous êtes avec nous ou contre nous”, rappelait l’autre, inquiétant.

            Les élites ont tranché, et ce sont elles qui mènent la danse maintenant, jusqu’à ce que le peuple leur reprenne le Pouvoir et puisse rétablir la démocratie, la vraie, et soit vous faites leur jeu et les confortez, soit vous ne faites pas leur jeu et alors vous les combattez.

            Il n’y a plus de demi-mesures possibles dans des temps de crise, voire des temps de guerre, et vous le savez très bien.

            Si vous voulez les combattre, alors il faut voter pour le Frexit et la reprise en main des Pouvoirs régaliens, sinon vous parlez pour ne rien faire d’utile.

            Il n’y a pas d’autre voie possible.

          • 23 avril 2018 à 22 h 05 min
            Permalink

            … ça vous arrive de répondre aux questions ?

            L’islam est-elle une religion de Paix et d’Amour ? Oui, non, peut-être ?

          • 23 avril 2018 à 22 h 10 min
            Permalink

            L’islam n’est pas ma religion, mais comme toute religion, elle peut être d’amour au contraire de conquête !

            Tout dépend des interprétations qui lui sont données.

            C’est valable aussi pour l’athéisme, qui a produit 50 millions de morts en Union Soviétique il y a peu de temps, ai-je besoin de le rappeler ?

            Donc pour moi ce n’est pas central : ce qui est central, c’est qui détient le Pouvoir, qui fait les lois, qui les contrôle, etc…

            Je ne participe pas de l’écran de fumée, j’essaie au contraire de le dissiper.

          • 23 avril 2018 à 22 h 15 min
            Permalink

            Donc le djihad, la condition de la femme, la charia, la djizia… vous l’interprétez comment ?

          • 23 avril 2018 à 22 h 26 min
            Permalink

            Encore une fois, ce n’est pas ma religion, et dans notre pays il y a des lois : il convient de les appliquer, voire parfois de les modifier, tout le reste n’est que divisions inutiles, on pourrait en dire autant de l’Ancien Testament, ou du Talmud ou de la Torah, vous le savez bien.

            Donc reprenons le Pouvoir de faire des lois, de les appliquer souverainement, reprenons le contrôle de nos frontières et de notre avenir, incitons par notre exemple les autres pays à en faire autant, et vos craintes seront dissipées rapidement.

            Et encore une fois, il n’y a pas d’autres solutions possibles.

            Sinon, un nouvel article publié à l’instant devrait vous ravir, ou pas.

          • 24 avril 2018 à 12 h 29 min
            Permalink

            Quand vous parlez d’écran de fumée, je pense plutôt à vos “réponses” qui elles sont particulièrement fumeuses. Mettre sur le même plan l’AT avec le Talmud et le Coran est de la pure diffamation. L’AT a des passages violents contre les pécheurs et le péché mais rien de comparable à ce qui est dit des non-musulmans, des goyims ou des femmes tous réduits à l’état de bêtes ds le Talmud ou le Coran et ce en raison de ce qu’ils SONT et non de ce qu’ils FONT. La différence est de taille ! De plus, à autre temps autres moeurs, le livre principal des chrétiens est le Nouveau Testament. Cette comparaison est totalement démesurée et anachronique… à l’image des merdias que vous aimez dénoncer.

            Enfin, quand vous me parlez de faire respecter la loi, je rigole doucement.. et vous trouve totalement paradoxal. N’est-ce pas sur ce site que l’on dénonce régulièrement les 2 poids/ 2 mesures caractéristiques de l’Injustice ambiante ? ? ? Vous vous cachez derrière la loi et la démocratie concernant l’Islam mais derrière il y a des choix très concrets à prendre avant… Si y a des opé “Defend Europe” c’est bien parce que l’Etat laisse passer les clandestins qui par définition sont hors-la-loi…

            Ds votre démocratie et votre justice, la charia y a t-elle sa place ? Oui, non ?
            Faut-il couper la main des voleurs ? Lapider les femmes adultères ? Oui, non, peut être ?

            Par contre ergoter sur l’empoignade Méluche / Collard, je vous ai déjà vu plus pertinent que la “télé-réalité”….

          • 24 avril 2018 à 13 h 06 min
            Permalink

            Pensez ce que vous voulez Paul,

            Nous ici on construit et on agit en rassemblant les forces et sur un programme précis et clairement énoncé de Frexit, le reste c’est parfois intéressant, mais ce n’est pas très important…

          • 24 avril 2018 à 15 h 44 min
            Permalink

            Présentement, vous ne construisez rien mais vous vous dérobez.

          • 24 avril 2018 à 17 h 55 min
            Permalink

            C’est votre avis Paul, mais vous êtes littéralement obnubilé par l’Islam à un point que vous même n’imaginez pas !

            Islam par ci, charia par là, circoncision bientôt, polygamie déjà…

            La vie ne se résume pas à prendre partie pour l’Islam ou contre l’Islam, éteignez un peu votre TV et abandonnez vos papiers journaux (c’et vrai qu’en ce moment ils mettent la dose maxi, avec encore une tribune de 250 gugusses sur le papier journal Le Monde, pour fustiger l’islam, un interview hallucinante d’Enrico mathias à la radio publique à l’instant même pour dénigrer l’islam, etc…etc..) : là c’est une lobotomie inquiétante, et ne comptez pas sur nous pour rajouter une dose supplémentaire, vous faites fausse piste sur ce point.

            Mais cette lobotomie des masses, appuyée par la politique de migration massive, est aussi le signe que l’on se rapproche de l’objectif imparti, et notre travail depuis 11 années maintenant va bientôt porter ses fruits, soyez en persuadé (ou pas, cela n’y changera rien de toutes façons).

            C’est quand la situation sera mûre que notre proposition de Frexit et de redéfinition totale du Pouvoir populaire prendre toute son importance, et il convient d’être prêt.

            On luttera contre l’excès de certaines religions ou contre de mauvaises interprétations par les lois, comme ce fut le cas par le passé : d’ailleurs franchement, le catholicisme en France est 1 000 fois plus ancré dans la loi que dans les pratiques des gens, qui pour certains sont totalement détournés de la religion et pour beaucoup des païens revendiques, et pour d’autres sont des cathos très hypocrites, où les réseaux et l’argent jouent un rôle bien supérieur à la parole du Christ.

            Cela ne semble pas vous gêner, ce qui est amusant.

  • 22 avril 2018 à 21 h 06 min
    Permalink

    Dommage Frexit que vous succombiez aux amalgames dont les merdias sont si friands et qui sont si enclins à insulter ou à voir mourir.
    Quant à confondre la civilisation européenne et l’UE…
    Que vous le vouliez ou non l’immigration de masse est devenu un pb majeur ces derniers temps. Le nier est du pur aveuglement. Pour l’islam c’est pareil… il faut aimer les musulmans mais n’oubliez jamais que le Coran tout comme le Talmud sont des appels à la haine. Le nier est soi de la naïveté et de la bêtise soit de la complicité.

    Enfin, nier les frontières est une idée très mondialiste et donc européiste…
    Bref, on insulte les identitaires qui veulent faire appliquer la loi, on encense les clandestins qui l’enfreignent… le monde à l’envers de Soros et consors.

    Répondre
    • 22 avril 2018 à 21 h 38 min
      Permalink

      Nous ne confondons rien Paul, en tout cas sur ce sujet au moins, et n’avons jamais changé de positionnement en bientôt 11 ans…

      D’ailleurs, dès le départ nous avons mis en garde sur le fait que certains qui se pensaient anti-Système se retrouveraient pro-Système (tandis que d’autres feraient le chemin inverse)…

      Les positionnements évoluent, mais bientôt peut-être (cela reste à confirmer par les faits) les choix seront définitifs, en tout cas tôt ou tard, individuellement ou collectivement, rassurez-vous.

      Et pas besoin d’être Jésus pour comprendre cela : c’est dans l’ordre des choses.

      D’ici encore 4 ans pas mal d’eau devrait couler sous les ponts si on en croit certains signaux (peu certains il est vrai et certainement pas gravés dans le marbre), mais ensuite, on pourrait passer un cap important…

      Répondre
  • 22 avril 2018 à 21 h 11 min
    Permalink

    Et de grâce extrayons nous une fois pour toute des jugements d’intentions politico-politiciens.
    Les querelles de chapelles FN-UPR ou autres… on s’en balance. Nulle n’est Jésus.

    Répondre
    • 23 avril 2018 à 8 h 15 min
      Permalink

      Eh oui, c’est LA question à se poser…

      De même, qui a autorisé et financé le grand discours de Marion Le Pen à Washington ?

      L’UPR a des réponses de longue date sur toute cette farce européo-atlantiste !

      Triste farce, avec pas mal de cocu(e)s.

      Répondre
      • 24 avril 2018 à 22 h 32 min
        Permalink

        Les mêmes qui financent JMLP depuis 50 ans.

        Répondre
  • 23 avril 2018 à 9 h 57 min
    Permalink

    No Borders ( antifas pro-migrants ) est financée par Soros.

    Répondre
    • 23 avril 2018 à 10 h 37 min
      Permalink

      Et Defend Europe ?

      Répondre
        • 23 avril 2018 à 12 h 47 min
          Permalink

          Je n’ai pas d’info précise à ce sujet, mais disons que cela pourrait bien commencer par un C et se terminer par un A…

          Répondre
          • 23 avril 2018 à 17 h 54 min
            Permalink

            Heu… si c la CIA je veux bien vos sources…
            J’avais plutôt crowdfunding

          • 23 avril 2018 à 18 h 10 min
            Permalink

            Du crowdfunding ?

            Tiens bizzare, sauf erreur de notre part, il n’y a nulle trace de crowdfunding sur les sites spécialisés, mis à part des appels à dons sur les sites web membres de Defend Europe (tout un programme), mais sans aucun contrôle possible des donateurs ni des montants versés…

            Qui a pu lâcher des dizaines de milliers d’euros à une association “d’identité européenne”, qui était alors ultra groupusculaire, honnie même par le FN son plus proche et plus puissant allié potentiel en Europe à l’époque de son démarrage (et de sa collecte de fonds fructueuse s’il en est) ?

            Seul les GAFAM et Dieu le savent.

            Quant à l’organisation du discours “non politique” de MMLP à Washington (l’orchestrateur de Génération Identitaire fut le porte-parole personnel de MMLP comme par hasard) juste avant Trump et devant le parterre politique le plus puissant de l’Empire, là encore certainement une affaire de crowdfunding qui l’a organisé ?!

            Si c’est le Nouvel Obs qui le dit, c’est certainement vrai !

            Lol !!

            Et c’est aussi Assad qui a gazé sa population pour fêter sa victoire à la Ghouta ?

            Vous aviez versé votre obole à ce groupuscule menacé de dissolution, vous ?

            Franchement, Paul. Vous allez pas nous la jouer à la Jean Robin.

          • 23 avril 2018 à 18 h 02 min
            Permalink

            Après, si vous n’êtes pas sûr… vaut mieux ne rien dire.

          • 23 avril 2018 à 19 h 10 min
            Permalink

            C’est une piste de réflexion, si on ne pouvait évoquer que ce dont on est certain, on n’irait pas très loin dans les analyses et la prospective.

      • 24 avril 2018 à 22 h 37 min
        Permalink

        Ces groupes sont créés pour nous faire croire qu’il y’a de la resistance.
        Je pense que ce sont les mêmes qui financent des deux côtés.

        Répondre
  • 23 avril 2018 à 10 h 41 min
    Permalink

    Martin Sellner et Tommy Robinson étaient présents… Ils sont britanniques et faisaient campagne pour le Brexit… Quant à Attali: il va pas choisir MMLP qui est contre la loi de 1973. Il est un peu cohérent ce garçon. La femme en question c’est Angélique Delorme (Co-Auteur du Programme France 2022). Suffit de chercher. Sinon Attali a précisé ses propos récemment: https://www.youtube.com/watch?v=3aFFp-V7Faw

    Répondre
    • 23 avril 2018 à 10 h 46 min
      Permalink

      Et justement non, il est très cohérent le garçon… renseignez-vous davantage.

      Il n’a jamais désigné Delorme, là encore, renseignez-vous.

      Quant à l’UKIP, il est pro-Otan et atlantiste, seulement il ne voulait pas que son pays soit ruiné par l’UE, ce qui peut se comprendre.

      Répondre
      • 23 avril 2018 à 10 h 50 min
        Permalink

        En tout cas les membres de Defend Europe sont dans leur grande majorité hostile à la politique néocons au Proche-Orient.

        Répondre
        • 23 avril 2018 à 11 h 23 min
          Permalink

          Oui, comme les membres de LFI seraient en majorité pour la sortie de l’UE…

          Mais ce qui compte en réalité, ce sont ceux qui tirent les ficelles : les dirigeants !

          Car ce sont eux qui feront basculer les électeurs dans le sens souhaité.

          Un parti, ce sont des dirigeants et des financiers avant tout.

          Répondre
      • 23 avril 2018 à 18 h 00 min
        Permalink

        Et donc Attali nie catégoriquement que ce soit Marion.
        Désole mais faudra avouer que sur ce point là, vous vous êtes planté…

        Répondre
        • 23 avril 2018 à 19 h 06 min
          Permalink

          Paul, soyons sérieux : vous imaginez Attali dire qu’il roule pour Marion ?

          Mais c’est IMPOSSIBLE, il perdrait toute crédibilité…

          Il ne peut pas soutenir Macron et son opposante, du moins pas publiquement.

          Si maintenant vous croyez Attali sur parole, alors c’est vraiment que vous vous éloignez dangereusement du Mouvement pour la Vérité.

          Non, rien ne dit qu’on se soit planté sur la candidature MMLP et sur ses chances de gagner pour faire le sale boulot, au contraire : l’éviction de Philippot son opposant interne sur de vagues accusations oiseuses, le discours “non politique” d’intronisation de MMLP à Washington, la venue de Steeve Bannon au congrès du FN, les opérations ultra-médiatisées de l’ancien porte-parole de MMLP et désormais organisateur officiel de Defend Europe : tout va dans le sens d’une préparation de candidature.

          Idem pour le traitement hallucinant réservé à Wauquiez par les médias alignés, qui ne peut que laminer LR au premier tour et faciliter une candidature FN, ou plutôt RN au second, sans parler des affaires qui se rapprochent de Marine et qui nécessiteront son retrait temporaire de la politique pour les régler.

          Réfléchissez Paul, et patientez… 2022, n’oubliez pas : pensez Printemps !

          Après comme nous le soulignions à l’époque pour DSK, MMLP n’est pas à l’abri d’un incident de vie elle non plus, et pas sûr qu’elle encaissera la pression : rien n’est gravé dans le marbre en ce bas-monde.

          Et dans ce cas, ils prendront une pâle doublure de remplacement au pied levé comme Flanby.

          Le plan actif sera mis en veille ou en demi-sommeil et remis à plus tard avec un.e autre candidat.e ( 😉 ) comme ce fut le cas avec le recours à Macron pour accélérer les “réformes”, ni plus ni moins.

          Répondre
          • 23 avril 2018 à 21 h 10 min
            Permalink

            Si vous y croyez… Vous êtes tellement fanatisé par votre UPR que je vous laisse là dans vos conjectures.

            Franchement, je vous conseille de mon côté de prendre du recul avec tous les partis politiques quels qu’ils soient. Nulle n’est marié avec eux et le Système fait que ce sont tous des vendeurs de rêves.
            Et un peu d’humilité vous ferait quand même accepter que vous avez confondu intentionnellement ou non l’UE avec l’Europe…

  • 24 avril 2018 à 7 h 52 min
    Permalink

    Vos commentaires sont intéressants. Mais que vous le vouliez ou pas le plan Kalergi se met en place tout doucement!
    Inutile de se mentir ou de tergiverser là dessus. La population du NWO sera mixte et gouvernée par une élite [Modéré]. Le processus s’est même accéléré ces dernières années.

    Et je vous annonce que certains pays d’Europe de l’Est pourraient très bien avoir des complications, notamment la Hongrie qui a fait un gros doigt à Soros!
    Parce qu’il veut protéger son peuple!

    Répondre
    • 24 avril 2018 à 11 h 11 min
      Permalink

      Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir Garlic !

      Répondre
      • 24 avril 2018 à 22 h 40 min
        Permalink

        Vrai, il nous reste 4 ans pour finir notre BAD, ça risque d’être juste…

        Répondre
  • 24 avril 2018 à 7 h 55 min
    Permalink

    Je vais être pessimiste concernant le Frexit, je pense que ça aurait été bien dans les années 90, la France était encore “sauveable”. Mais aujourd’hui?

    Répondre
  • 28 avril 2018 à 8 h 58 min
    Permalink

    Tout ça est conciliable chez les psychopathes hystériques qui nous dirigent : le plan Kalergi et le Choc des civilisations. Ils travaillent pour les 2 en même temps, c’est pour ça qu’il y a 2 “oppositions officielles”, la FI et le FN, les 2 jambes du Système. Nous sommes sur la nef des fous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *