#idiotutile – Quand le soldat du Christ crache sur Asselineau

Le Mouvement pour la Vérité le connait de très longue date, lui qui sévit sur les réseaux sociaux pour soutenir l’oligarchie néo-mondialiste et cracher sur les opposants au Système, se sentant auto-investi comme de nombreux idiots utiles de la mission de sauver les ploutocrates atlantistes et les islamophobes qui pullulent dans les salons dorés, ou dans les cercles manipulés par la doxa officielle et l’immigration de masse (orchestrée par ses grands copains européistes).

Jean Robin vient de publier une nouvelle vidéo particulièrement désagréable à l’égard de François Asselineau, le chef de file du Frexit, et de ses dizaines de milliers de soutiens payants.

Jugez par vous-même de la nature des propos de celui qui se présente, sans rire, comme le “soldat du Christ”, alors même qu’il crache ouvertement sur le “tiers-monde”, y compris dans cette vidéo (et très mal notée), comme si le Christ dont il se revendique publiquement aurait craché sur les pauvres de notre monde dans ses 32 années de vie sur terre !

Ecoutez ce youtubeur collaborant plus que jamais avec le Système rabaisser de la sorte ses concitoyens français et ses semblables de couleur de peau : on croirait presque par moment entendre un BHL en train de parler des Français avec leur béret et leur baguette.

Hallucinant de bêtise et de mépris envers la France, fille aînée de l’Eglise, et envers la parole du Christ, qu’il souille à chaque seconde où il ouvre son caquet, lui le néo-exilé en Océan Pacifique est-il besoin de le rappeler ?!

Comme si Asselineau, qui a passé plus de 10 ans à ramer seul contre les forces euro-atlantistes et qui a sacrifié sa carrière politique et professionnelle pour la Vérité et la défense de la France, avait entrepris tout ce travail incroyable pour se faire payer des billets d’avion à l’oeil.

Comme si Asselineau, qui était un proche de Pasqua comme chacun le sait, était un communiste marxiste, lol !!!

Vraiment du grand n’importe, quoi une fois de plus.

Mieux vaut en rigoler, et si la situation de la France n’était pas plongé dans un état aussi grave, on se tordrait de rire tellement on approche ici de l’illumination la plus meshomnique !

Et pour terminer sur des propos nettement plus constructifs, donnons la parole à l’objet du délire, qui s’exprime sur la destitution de Macron et les bombardements en Syrie, depuis l’autre côté de notre planète en danger vital.

Partager cet article
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *