Le Dingo Trump nargue Poutine avec ses missiles

Le dingo Trump, soutenu par toute la clique atlantiste qui a pris en otage la démocratie française, s’amuse à défier la Russie en plaisantant sur des missiles US lors de messages Twitter :

Voici la traduction de ce tweet qui rappelons-le se base sur des engins de mort qui ont tué des millions de personnes en Irak, en Afghanistan, en Syrie, en Palestine et en Libye, sur des bases bidonnées de A à Z :

"La Russie promet d'abattre tous les missiles tirés sur la Syrie. 
Préparez-vous la Russie, parce qu'ils viendront, 
sympas, nouveaux et «intelligents!» 
Vous ne devriez pas être des partenaires avec un Animal Tueur au Gaz, 
qui tue son peuple et y prend plaisir !" (D. Trump) 

Pauvre type plein de fric, et honte à ceux qui soutiennent dans les grands médias alignés ou sur internet ce vieux gâteux irresponsable, qui ne vaut pas mieux que la vieille peau du camp d’en face.

Son vrai prénom ce n’est pas Donald, mais Dingo : ses parents se sont trompés au moment de le nommer.

Ce guignol, ce traître plutôt, qui se prétendait l’ami de Poutine lors de la campagne électorale US, se présente maintenant comme son ennemi N°1.

La réponse de la diplomatie russe ne s’est pas faite attendre : “si ces missiles sont si intelligents, alors ils devraient pourchasser les terroristes plutôt qu’un gouvernement démocratiquement élu“, a répliqué en substance le camp russe.

Poutine va devoir enfin se dévoiler

Quant à Poutine, il semble constituer le partenaire et le faire-valoir décidément idéal pour permettre à l’oligarchie de développer impunément son plan de chaos mondial.

Lui, Poutine qui se fait insulter et traîner plus bas que terre par Washington, va-t’il continuer à collabore dans le même temps à l’ISS avec les Etats-Unis et l’Otan, en les amenant à la station spatiale orbitale dans ses propres vaisseaux Soyouz, depuis son propre territoire, et en leur permettant ainsi d’acquérir des connaissances scientifiques considérables, nécessaire notamment à la fabrication de missiles intelligents ?

Va-t’il continuer à servir la soupe de la sorte à ceux qui menacent son pays et ses alliés ?

Si tant est que l’ISS ne soit pas un immense canular, bien évidemment.

Cette collaboration entre la Russie et l’Otan au plus haut niveau de la recherche ne tient pas la route une seule seconde dès lors que l’on prend le temps de réfléchir par soi-même.

Comme dirait l’autre : il y a un loup, et c’est encore Pierre Hillard qui l’a compris de longue date.

Dans tous les cas, nous allons prochainement être fixés sur la réalité du rôle joué par Poutine et la Russie dans les plans du Nouvel Ordre Mondial.

Si Poutine continue à véhiculer les astronautes de l’OTAN vers l’ISS tout en rentrant en guerre contre l’Otan par ailleurs, c’est qu’on se fout de notre gueule au plus haut sommet, et que Poutine, comme nous le craignons de longue date, fait partie du Plan et fait semblant de s’opposer à la Ploutocratie mondialiste, alors qu’il n’en est qu’un élément parmi d’autres.

Réponses très prochainement.

Partager cet article

15 pensées sur “Le Dingo Trump nargue Poutine avec ses missiles

  • 11 avril 2018 à 14 h 28 min
    Permalink

    Une vraie partie de poker menteur.
    Faire une déclaration comme celle de Trump c’est trop énorme et irresponsable pour être crédible.
    On se fout littéralement de notre tronche c’est pas possible.
    Comment un vrai chef d’état d’une des plus grande puissance peut envoyer (par tweet en plus) ce genre de message? C’est complètement délirant et surréaliste !
    Il est bon pour l’asile ou alors quelque chose nous échappe…
    Après la politique spectacle, la guerre spectacle.
    Ils savent parfaitement où ils nous emmènent, et nous on sera fixé aussi très vite.

    Répondre
  • 11 avril 2018 à 18 h 32 min
    Permalink

    Trump dans un nouveau tweet du même jour explique au monde entier qu’il n’est pas libre mais qu’il a tapé du poing sur la table pour dénoncer les enquêtes iniques le concernant à propos de l’infiltration russe dans sa campagne. Tweet “Much of the bad blood with Russia is caused by the Fake & Corrupt Russia Investigation, headed up by the all Democrat loyalists, or people that worked for Obama. Mueller is most conflicted of all (except Rosenstein who signed FISA & Comey letter). No Collusion, so they go crazy!”

    Répondre
    • 11 avril 2018 à 18 h 41 min
      Permalink

      Oui, mais si sa seule façon de se défendre en interne c’est d’attaquer en externe, justement pour faire plaisir à ceux qui l’attaquent, c’est qu’il a quand même un gros souci…

      Répondre
      • 11 avril 2018 à 18 h 53 min
        Permalink

        Comme pour la Corée du Nord: un pétard mouillé qui fait sa communication et coupe l’herbe sous le pied des médias de l’oligarchie. Trump est un voyou mais il a plus d’intégrité que le clan d’en face. Objectivement Trump a un aplomb et une force impressionnante. Il trolle les néocons. Il joue sa vie objectivement. Sa porte de sortie: jouer à Ponce Pilate. A noter que Macron était prêt à faire décoller les avions français depuis la Jordanie et L’Arabie Saoudite. Les deux pays ont refusé. Theresa May a annoncé de son côté que les preuves du massacre au gaz en Syrie devaient être recoupées (elle semblait dire que cela n’était pas probant). Le monde entier s’est montré digne, sauf la France avec ce jeune coq de Macron qui a expliqué que la France était prête à frapper la Syrie depuis la métropole française faute d’accord avec la Jordanie et l’Arabie Saoudite. Nous sommes ridicules une fois de plus aux yeux de la diplomatie internationale.

        Répondre
        • 11 avril 2018 à 18 h 57 min
          Permalink

          Trump ferait mieux de ne pas la jouer trop fine, et la clarté est la seule voie possible spirituellement. Quant à Macron il se ridiculise définitivement, et il doit se méfier du sort de Sarko (qui disait de lui : “le même que moi, en mieux”) : il pourrait à son tour avoir de gros soucis judiciaires s’il se lance dans l’aventure, et ce serait alors justice.

          Répondre
        • 11 avril 2018 à 19 h 26 min
          Permalink

          Je pense que notre président trouve dans ce conflit, une occasion rêvée pour réduire le chômage, et relancer l’industrie de l’armement, pour que ses copains puissent se gaver.

          L’oligarchie mondialiste a besoin d’un super conflit, pour relancer les affaires, réduire la population (donc le chômage par la même occasion), en plus les morts n’iront pas réclamer leur argent aux banques, etc., etc. .

          Nous sommes dans une fin de cycle, et il devra se terminer par le Chaos.
          Pratiquement l’ensemble des problèmes deviennent exponentiels, c’est pourquoi l’oligarchie mise sur un Chaos contrôlé. Mais le sera-t-il vraiment ?

          Répondre
        • 12 avril 2018 à 10 h 55 min
          Permalink

          Hé oui?la fameuse question que personne ne se pose?
          Pourquoi un milliardaire américain de 70 ans risque t’il sa vie tous les jours(il a échappé à plusieurs tentatives d’assassinats)face aux démons que sont les sbires de l’état profond sans foi ni loi?
          Il devrait être en train de siroter des cocktails aux Bahamas.
          Deux solutions:
          Soit il est fou,soit il a une mission.

          Répondre
  • 11 avril 2018 à 23 h 09 min
    Permalink

    C’est la guerre spectacle! Comme avec Kim.

    Nous serons fixés tantôt!

    Répondre
  • 11 avril 2018 à 23 h 57 min
    Permalink

    Cela démontre que nos dirigeants n’ont rien de mieux à proposer au peuple que la guerre ; mais qui voudront –il envoyer, si ce n’est les sans dents, ainsi ils pourront laisser la place au grand remplacement.
    En Marche vers la Boucherie.
    En plus ce n’est même pas une guerre pour repousser l’envahisseur, mais pour défendre une bande de criminels.

    Répondre
  • 12 avril 2018 à 10 h 46 min
    Permalink

    Nous sommes dans un grand bluff,d’un coté comme de l’autre.
    Seule la guerre pourra sauver le système financier de l’état profond [modéré].
    Ils poussent,ils poussent mais en on t’ils encore les capacités,j’en doute.
    N’oubliez pas que Trump et Poutine ne sont que des pions(comme tous les politiciens),c’est en haut que ça se décide.
    Et en toute logique,s’il n’y avait pas des”gentils”pour contrer la racaille,ils auraient fait péter la planète dans les années 2010,après le grand crack de 2008.
    C’est le cinéma du dernier souffle.(le système bancaire est prêt à craquer,mais personne n’en parle)
    https://insolentiae.com/macronleon-1er-vers-une-berezina-syrienne-ledito-de-charles-sannat/

    Répondre
  • 12 avril 2018 à 13 h 41 min
    Permalink

    Oh oui et pendant ce temps le plus grand hold-up est en cours.
    Comme toujours, le pyramidion se frotte les mains!

    Répondre
  • 12 avril 2018 à 13 h 51 min
    Permalink

    Les guerres modernes sont toutes basées sur le mensonge, l’objectif étant d’enrichir toujours plus le moins de 1%.

    Répondre
  • 12 avril 2018 à 18 h 09 min
    Permalink

    De toute façon les guerres ne peuvent se faire sans le volontariat du petit peuple, car l’oligarchie a besoin d’eux pour verser le sang, car il est hors de question qu’ils aillent verser le leur.
    A méditer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *