Poisson d’avril pourri – Une Maire LR fait la Une de la BBC

La maire Les Républicains (LR) de Beauvais (60), Caroline Cayeux, fait la Une des médias internationaux , avec son poisson d’avril raté, qui annonçait l’implantation d’un magasin IKEA géant et la création de 4 000 emplois à la clef !

Evidemment, cette annonce spectaculaire un 1er Avril, dans une France et une région largement sinistrées par les politiques européistes mises en place depuis toutes ces années, et qui promettait quand même un nombre considérable de créations d’emplois, aurait du mettre la puce à l’oreille aux chômeurs et aux administrés…

Mais beaucoup de gogo-électeurs ont apparemment cru au Père Noël et à cette implantation du géant mondial de l’ameublement, et quand l’information précisant que cette bonne nouvelle n’était qu’un malheureux poisson d’avril bien pourri, la consternation a gagné la région toute entière.

Boulet.te et fausse joie 

Cette énorme boulette d’une élue LR a même été relayée hors de nos frontières (plus encore qu’à l’intérieur), au point que ce poisson d’avril pourri est actuellement l’article le plus lu du site web de la BBC !

Rappelons que le site de la BBC est classé dans le TOP 100 des sites les plus consultés au monde, quand même !!

Chapeau l’artiste, les élus LREM, régulièrement épinglés sur les réseaux sociaux pour leurs boulettes et pour leur morgue envers les électeurs de leur circonscription, auront à se méfier de la concurrence sur leur droite !

La Maire LR a présenté ses excuses pour ce poisson resté en travers de la gorge de ses administrés, dont l’un a malicieusement tweeté :

Nous voterons pour vous aux prochaines élections municipales. Poisson d’avril !

 

Partager cet article
  • 1
    Partage

3 pensées sur “Poisson d’avril pourri – Une Maire LR fait la Une de la BBC

  • 3 avril 2018 à 18 h 36 min
    Permalink

    Ces poissons d’avril me font sourire car il y en a tous les jours dans la presse !

    Répondre
  • 3 avril 2018 à 22 h 54 min
    Permalink

    Ce poisson d’avril de ce maire est absolument horrible. Au mieux , il s’agit d’une personne totalement dépourvue d’empathie. Au pire, d’une personne cynique et sadique. Car perso je ne peux même pas envisager qu’il puisse s’agir d’une simple bêtise, personne n’est bête à ce point .
    Allez, un petit effort Madame le Maire, l’année prochaine, on compte sur vous , pour nous servir le poisson d’avril de : enfin la découverte du médicament pour guérir les enfants leucémiques condamnés. Trop drôle non ?

    Répondre
  • 5 avril 2018 à 20 h 51 min
    Permalink

    Difficile d’imaginer qu’un élu responsable puisse faire un poisson d’avril d’aussi mauvais goût en ces temps difficiles
    Ce n’est pas très juste de qualifier les gens de gogos électeurs simplement parce-qu’ils ont cru à ce poisson d’avril pourri.
    C’est tellement abject qu’on n’imagine même pas que cela puisse être un poisson d’avril fait pas un élu de la république.
    J’y aurais cru sans me poser de question si j’avais appris la “bonne nouvelle” quelque part.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *