FRANCE FREXIT efface sa page Facebook !

France Frexit a décidé d’effacer sa page facebook (qui était en construction).

Ce prétendu “réseau social” est désormais ouvertement dénoncé comme une sorte d’agence de renseignements indigne de la confiance de ses utilisateurs par de nombreuses hautes personnalités dans le monde : Edward Snowden, Julian Assange, Elon Musk, le co-créateur de What’s App et tant d’autres qu’il serait difficile de les citer tous.

Même le magazine Playboy, l’un des plus gros tirages au monde, vient d’annoncer qu’il se retirait définitivement de facebook suite au scandale Cambridge Analytica !

Dérives fascisantes ? 

Zuckercberg se moque de ses clients qu’il qualifie de putains d’idiots dans ses conversations avait rappelé tout récemment Julian Assange, qui qualifie le patron du “réseau social” de “fasciste habillé en mouton” :

Le Mouvement #deletefacebook gagne du terrain, et nous espérons bien qu’il ira à son terme et que d’autres grands Gafas mordront la poussière, car malheureusement ils sont devenus pour certains d’entre eux des acteurs politiciens, qui veulent agir sur le monde alors qu’au départ ce ne sont que des marchands qui outrepassent leur rôle, plus que largement.

Facebook a effacé de nombreuses pages qui lui déplaisaient, elle paie des journalistes pour faire la police de la pensée et pour censurer des opposants au Système… bref Facebook est sortie de son rôle, elle vend des informations à des sociétés politiciennes et promeut une vision du monde européiste, atlantiste et néo-mondialiste, à des années lumières de l’intérêt de ses clients, et dont le PDG pense pis que pendre.

Ne soyez donc pas étonnés si vous ne retrouvez pas de page Facebook au nom de France Frexit : c’est une décision pleinement assumée, quoi qu’il nous en coûte en terme de visibilité, contre ce que nous nommions il y a 10 ans le danger de l’Aurore Rouge.

Contrairement à tant d’autres qui jouent sur 2 tableaux et servent plusieurs Maîtres à la fois, nous aimons mettre nos actes en rapport avec nos paroles.

Partager cet article
  • 2
    Partages

2 pensées sur “FRANCE FREXIT efface sa page Facebook !

  • 28 mars 2018 à 18 h 51 min
    Permalink

    Très bien ! Mais toutes les données déjà collectées leurs seront utiles, donc effacer son compte alors qu’on y à passer sa vie dessus ces 10 dernières années, ça ne sert pas à grand chose.
    Jamais s eu de compte officiel dessus =)

    Répondre
    • 28 mars 2018 à 20 h 13 min
      Permalink

      Nous non plus… la page était en préparation (hors faceboook).

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *