Tonton flingueur – Les couteaux sont de sortie à la Droite du Seigneur !

Dans cette vidéo mi-politique, mi-humoristique, les couteaux semblent de sortie à la Droite du Père…

Quant à la politique internationale, le “diplomate” PPD, qui vient de loin il faut lui reconnaître, ne semble pas vraiment comprendre que Poutine peut fort bien jouer un jeu de rôle pré-défini de longue date… un rôle de grand méchant loup par exemple ?

Partager cet article

Une pensée sur “Tonton flingueur – Les couteaux sont de sortie à la Droite du Seigneur !

  • 27 mars 2018 à 12 h 56 min
    Permalink

    Bref, Sun-Tzu d’Assac n’a pas su/pas pu infiltrer la réunion du Pays Réel. Il faut dire que la semaine d’avant il menaçait d’y mettre le souk… (voir la conférence d’actu précédente du 17 mars 2018 à 1 heure 25 minutes et 30 sec) https://www.youtube.com/watch?v=SiOAY1gPM-0
    Tu m’étonnes qu’il ait été mis à la porte préventivement. Infiltration, neutralisation, déviation ? La vérité c’est qu’il a fait le beau devant son aréopage et qu’il a pris un vent. Dommage qu’il n’est pas infiltré la réunion pour y poser ses bombes argumentatives, le tout filmé par son équipe… Le buzz et le clash c’est excellent mais à condition de profiter de l’effet de surprise ? Pas besoin des oies du Capitole avec lui , il prévient ses adversaires à l’avance et en vidéo de ses visées subversives. Un grand bravo. Je pense à sa “fanbase” qui doit en pleurer de rage. Mais qui sait, peut-être que pleurer dans son coin en dénonçant un complot escadien est plus facile…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *