L’OTAN prépare l’expulsion de diplomates russes

Décidément, l’Empire otanesque, qui a orchestré une affaire Skripal assez invraisemblable et surtout sans apporter aucune preuve de ses accusations, est en train de se transformer en faucon qui nous amène tout droit vers la guerre mondiale, en plus de la guerre civile, sans doute pour déclencher le chaos final tant annoncé, tellement son système financier de magouilles et de dettes XXL est pourri jusqu’à la moelle.

Après la bonimentrice May, c’est au tour du superdingo Trump vient d’annoncer l’expulsion de60 diplomates russes, tandis que la France et les pays de l’Union Européiste, plus que jamais à la botte de l’Empire oligarchique anglo-atlantiste, préviennent simultanément qu’ils vont emboîter le pas de leur puissant Maître !

Vite le Frexit, sortons au plus vite de l’UE, de l’Euro, de l’Otan et de Schengen et allions-nous avec d’autres pays pour faire contre-poids à cet Empire terrifiant, qui menace de semer le chaos et la guerre partout dans le monde comme jamais auparavant !

Edit : La diplomatie promet à Londres une risposte historique aux diffamations dont elle est l’objet, sous la forme de révélations “monumentales” impliquant les Britanniques :

«Attendons jeudi, je vous promets de dévoiler un cadeau historique lors d’un point presse. Le cadeau est destiné à Boris Johnson et à tout le monde. J’espère que nous aurons le temps de préparer tous les documents. Nous avons une surprise pour tous ceux qui osent faire l’amalgame entre la Russie et le Troisième Reich. Nous avons une bonne réponse et un cadeau. C’est une surprise», a indiqué Mme Zakharova à la chaîne de télévision Rossiya 1.

La spirale semble enclenchée, reste juste à savoir si Poutine et les dirigeants russes sont de vrais opposants ou des acteurs – conscients ou inconscients, libres ou forcés – d’un scénario supérieur préparé de longue date.

 

Partager cet article
  • 3
    Partages

8 pensées sur “L’OTAN prépare l’expulsion de diplomates russes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *