Nicolas Sarkozy mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour l’argent libyen

Source :  leparisien.fr

Argent libyen : Nicolas Sarkozy mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

La garde à vue de Nicolas Sarkozy, interrogé depuis mardi matin dans le cadre de l’enquête sur des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, a été levée ce mercredi en fin de journée.

Mais l’ancien président de la République (2007-2012) n’en a pas fini avec la justice dans ce dossier puisque, selon les informations du Monde et de Mediapart, il a été mis en examen pour “corruption passive, financement illégal de campagne électorale et recel de fonds publics”. (…)”

Lire la suite et la fin de cet article sur leparisien.fr.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Toute cette affaire libyenne, avec l’invitation et le serrage de pinces entre Sarkozy et Kadhafi, puis les bombes et le lynchage de l’ancien ami, restera l’une des plus grandes tâches de la Vème République, qui n’en manque pourtant pas.

Le pire, c’est que TF1, qui censure les personnalités honnêtes soutenant le Frexit, va inviter ce soir même au 20h l’ex Président mis en examen une fois de plus, et placé sous contrôle judiciaire !

Tout cela est décidément le signe d’un profond malaise en zone France et nécessitera une réforme complète des institutions lors de la reprise en main par le peuple français de son destin…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *