Charte

FRANCE FREXIT  a établi une Charte Fondatrice et de Bonne Conduite régissant ses activités.

Tous les participants occasionnels ou réguliers, mais aussi les soutiens actifs ou financiers, sont invités à respecter cette charte fondatrice et de bonne conduite.

 

ARTICLE 1 

L’objet de FRANCE FREXIT  est le quadruple Frexit : Sortie de l’UE / de l’Euro / de l’Otan et de Schengen.

Toutes les thématiques en lien avec cet objet, directement ou indirectement, avant, pendant ou après la réalisation de cet objet, peuvent être librement abordées, dans le respect et des lois et règlements en vigueur.

 

ARTICLE 2

FRANCE FREXIT  est une initiative privée, totalement libre et totalement indépendante, qui regroupe toutes les bonnes volontés orientées vers le Frexit. 

Chaque participant.e agit et s’exprime en son nom propre et dans le respect des autres intervenants et des lois et règlements en vigueur. 

FRANCE FREXIT  décline toute responsabilité sur des propos ou actes déplacés qui pourraient être proférés ou commis abusivement en son nom, et se limite à ses obligations légales en terme d’édition de contenus. 

La responsabilité des participants est strictement individuelle. Les commentaires sont modérés avant publication (les interventions sont toujours motivées expressément).

 

ARTICLE 3 

FRANCE FREXIT informe et travaille sur la thématique du quadruple le Frexit, mais également sur les solutions alternatives qui devront l’accompagner. 

FRANCE FREXIT n’a pas vocation à disparaître si le Frexit est mis en place, tout au contraire. 

FRANCE FREXIT continuera ses travaux d’information, d’expertise et de propositions même après la mise en place du Frexit. 

 

ARTICLE 4 

FRANCE FREXIT privilégie les forces qui rassemblent plutôt que celles qui divisent, les forces qui éclairent plutôt que celle qui assombrissent. 

Toutes les croyances et non croyances sont acceptées, dès lors qu’elles se revendiquent pour la Paix, la Justice et la Vérité.

 

ARTICLE 5

Les participants à FRANCE FREXIT acceptent la présente Charte et font tout ce qui est en leur pouvoir pour l’appliquer au mieux. 

 

En France, le 21/03/2018.

Partager cet article