Benalla est bel et bien Franc-Maçon… à la GLNF !

Source : blog.lexpress.fr

« EXCLUSIF. Alexandre Benalla a été initié au sein de la Loge «Les Chevaliers de l’Espérance» de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Ce franc-maçon porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017, selon des documents internes qui m’ont été transmis ce 24 juillet par de bonnes sources.

Son parrain notaire

Dans les fichiers de la GLNF, Alexandre Benalla est né le 8 septembre 1991 à Evreux, réside à Issy-les-Moulineaux, exerce la profession de Responsable Sécurité et son parrain est un notaire trentenaire de Saint-German-en-Laye (Yvelines), membre de la même loge.  »

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Donc, et contrairement aux fake news relayées par de très nombreux médias alignés, qui dénonçaient une théorie du complot apparue sur les réseaux sociaux, le barbouze de l’Elysée Alexandre Benalla est bel et bien Franc-maçon, et c’est la GLNF (la Grande Loge Nationale de France, classée à droite) qui le confirme en annonçant publiquement sa « suspension à titre conservatoire » de la loge maçonnique.

Face à l’étau qui se resserrait, c’est un blog FM de l’Express qui a fini par lâcher le morceau !

Selon Valeurs Actuelles, Benalla aurait également des connexions de réseaux proches du GODF et de la « loge de l’Emir Abdel Kader ».

Cette loge vise à montrer notamment que la Franc-maçonnerie ne serait pas hostile à l’Islam, ce qui renforcerait notre hypothèse sur les raisons de l’hallali sonné soudainement à son égard…

Partager cet article
  • 9
    Partages

Une pensée sur “Benalla est bel et bien Franc-Maçon… à la GLNF !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *