UE – Sciatique et/ou alcoolisme débridé ? Le cas Juncker

Le Président de la Commission européenne est apparu titubant dans une vidéo publiée par la presse anglaise lors d’un gala de l’OTAN (les 2 entités sont postées à Bruxelles, comme par hasard), cette presse britannique pro-brexit en partance de cette mauvaise farce que constitue l’Union Européenne et qui ne voulait pas rater l’occasion de ridiculiser Juncker, son représentant ultime.

Immédiatement, les réseaux sociaux et les sites internet indépendants ont évoqué une épave humaine et un acoolo bourré comme un coing

Mais les médias belges et européistes tels que le Point, Mediapart et toute la clique pro-UE ont affirmé de leur côté que le Président de la Commission Européenne – ce machin crypto soviétique dont Juncker serait le Boris Eltsine des temps nouveaux – était en réalité victime d’une… sciatique !

Soit les réseaux sociaux et les sites internet indépendants, soit les médias alignés mentent…

Version officielle contre version internet

En visionnant les images de la presse britannique diffusées sur une musique du chanteur belge « Alors on danse » (on le voit notamment tituber et quasiment danser juste avant que Macron tout sourire ne lui tapote son prétendu douloureux dos et ne lui claque la bise, par exemple), nous avons bien évidemment notre petite idée sur qui sont les menteurs et les propagandistes et autres diffuseurs de fake news pathétiques (ils devraient être poursuivis pour cela, mais ne le seront pas), mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

De toutes façons et jusqu’à plus ample informé, une sciatique n’a jamais empêché personne de se bourrer la gueule (médocs et alcool ne faisant pas bon ménage), mais Juncker, décidément très en verve, a déclaré à ses détracteurs de manière assez sibylline qu’il aurait préféré être saoul que d’avoir une sciatique ce jour-là…

Sciatique et douleurs

Par contre, il est rare voire rarissime qu’un type ou une nana souffrant d’une sciatique ait la banane et le sourire jusqu’aux oreilles comme Juncker.

Mais de cela et de tous les détailles vidéos qui ne trompent pas, les débunkeurs estampillés par le Système européiste et autres faiseurs de vérité officielle s’en moquent.

Partager cet article
  • 3
    Partages

2 pensées sur “UE – Sciatique et/ou alcoolisme débridé ? Le cas Juncker

  • 19 juillet 2018 à 13 h 54 min
    Permalink

    J’ai déjà eu une sciatique, c’est effectivement douloureux. Je marchais plutôt comme Aldo Maccione dans plus beau que moi tu meurs. C’est l’unique position qui m’a permis de soulager la douleur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *