Propagande sur RTL – Zemmour dépité par le succès de l’Equipe de France

Il se prétend français de coeur, mais lorsque l’équipe de France gagne, et qu’elle déploie un jeu uni, mené par un prodige du football en la personne du jeune banlieusard MBappé, Zemmour n’est pas content, il est triste même, amer, vociférant.

Ecoutez-le distiller son poison sur RTL, la première radio de France :

Autant nous ne sommes pas ici de fervents supporteurs du football, un sport spectacle que nous trouvons plus abrutissant qu’autre chose en terme d’élévation spirituelle, autant nous savons reconnaître quand une équipe joue avec un certain talent et une réelle union.

Si l’Equipe de France est en demi-finale et si elle peut terminer sur le podium dans cette coupe du Monde 2018, elle le doit avant tout à son talent et à son tarvail, surpayé bien évidemment, mais il ne faut pas se tromper de diagnostic.

Sur le plan, Eric Zemmour a de nouveau tout faux, et à l’écouter pérorer sur RTL qui lui tend son micro beaucoup trop complaisamment, on se demande s’il ne préférerait pas carrément la victoire d’un pays étranger !

Si l’équipe de France joue un bon football dans un bon esprit, elle mérite tout autant d’une autre équipe de gagner.

Les considérations ethniques n’ont aucune raison d’être lorsque les participants ont acquis la nationalité française : ils sont Français, point barre et n’en déplaise à Zemmour et à ses employeurs !

Cette volonté de diviser le peuple de France en prenant pour prétexte les migrations de masse orchestrées dans toute l’Union Européiste, est pour le moins suspecte.

Il ferait mieux de s’intéresser à ceux qui organisent l’immigration massive, qui ont créé des guerres au Proche Orient ou en Libye, plutôt qu’aux conséquences et aux boucs émissaires faciles !!

Attention aux chroniques pronant l’ordo ab chao : à trop jouer avec le feu, on peut finir par se brûler les doigts.

Partager cet article
  • 1
    Partage

3 pensées sur “Propagande sur RTL – Zemmour dépité par le succès de l’Equipe de France

  • 8 juillet 2018 à 8 h 55 min
    Permalink

    Zemmour aime à diviser les Français et à les monter les uns contre les autres, comme ces petits sa***ards des collèges qui poussent leurs camarades à la bagarre en restant spectateur. Il se fiche de la France.

    Répondre
  • 8 juillet 2018 à 9 h 05 min
    Permalink

    Ce n’est pas faux, cependant je m’en fous de l’équipe de France, elle joue quand elle en a envie, de toute façon pourquoi courir après le ballon si on est payé bien grassement pour ne rien faire?
    J’espère que les diables rouges vont leur donner une bonne correction. Ces derniers ont montré qu’ils en voulaient lors du dernier match contre le Japon.

    Répondre
  • 8 juillet 2018 à 10 h 13 min
    Permalink

    Au fait,Dieudo a posté il y’a quelques jours une vidéo concernant les bleus. 😀

    Ça fait du bien de se marrer un peu.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *