Politique spectacle – Le Serious Game de Michel Drac

Vous aimez la politique spectacle et brasser du vent pour ne rien dire occupe vos journées ?

Alors vous allez adorer le Serious Game de Michel Drac organisé avec l’appui du site pro-RN Egalité & Réconciliation !

Quand on sait que le gouvernement français n’a pratiquement aucun Pouvoir et que c’est l’Union Européenne, et en réalité les Etats-Unis et l’Allemagne qui dictent la politique française, alors on comprend qu’on est vraiment dans le circus politicus le plus abouti.

Déjà, en ne retenant que des personnalités euro-atlantistes qui sont en réalité largement intercheangeables malgré leurs étiquettes officielles, et qui toutes se sont déclarées publiquement en faveur de l’Union Européenne, Michel Drac montre qu’il est complètement immergé dans le circus politicus et qu’il peine à s’en affranchir (il est nettement plus pointu sur d’autres sujets tels que la géopolitique, heureusement pour lui et pour celles et ceux qui le suivent, en nombre important).

Alors certes, il ne dit pas que des bêtises dans cette vidéo, bien loin de là, notamment dans les bilans de son Serious Game, mais enfin, pourquoi perdre autant de temps pour si peu de résultat ?

Ne serait-il pas plus efficace et efficient de poser les vraies problématiques dès le départ (qui tournent autour du Frexit et la la souveraineté politique), de les discuter avec le public, sans toutes ces circonvolutions politiciennes plus ou moins ineptes et sans perdre 1h30 à faire des plans sur la comète tout en tournant autour du pot ?

D’ailleurs, pour tenter d’apporter une autre approche de ce monde médiatique un peu étouffant et une vision un peu distanciée de la propagande politicienne quotidienne, France Frexit proposera 3 livres inédits (dont 2 en partenariat), qui seront publiés dans les prochains mois : 1 premier livre est en cours d’impression et sera très bientôt à destination de la jeunesse, l’avenir de notre monde. Puis un second livre, rédigé par la Rédaction de France Frexit, sera proposé au public ados et adulte d’ici la fin de cette année 2018…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *