Mise au point suite à l’article sur France Frexit et l’Erratum sur la page Facebook des Cercles Nationalistes français

France Frexit a bien noté l’Erratum publié sur la page Facebook des Cercles Nationalistes français concernant l’article publié sur La politique, et qui attribuait par erreur la Rédaction de France Frexit au dénommé Jean Robin.

France Frexit remercie les Cercles Nationalistes pour avoir accepté de publier cet erratum, mais souligne toutefois que Patrick Abitbol (pseudonyme) n’est pas non plus le Rédacteur de France Frexit, mais un commentateur du site qui se trouve être également abonné à La Politique.

Ces 2 personnalités précédemment évoquées n’ont aucune responsabilité dans la Rédaction de France Frexit.

France Frexit rappelle que Frex est le Rédacteur principal de France Frexit.

France Frexit soutient le quadruple Frexit et ce faisant, prend la défense des personnalités et des programmes politiques qui vont en ce sens lorsque cela s’avère nécessaire, que ce soit partiellement ou totalement, et en toute indépendance éditoriale.

France Frexit compte bien porter cette espérance politique du Frexit jusqu’à la victoire finale, qui permettra d’enclencher une nouvelle démocratie directe, sur la base des travaux constituants d’Etienne Chouard notamment, doublée de l’implémentation dans le Contrat de confiance citoyen d’un Représentant spirituel officiel (ou d’un Conseil spirituel), chargé de véhiculer et de défendre les Valeurs fondamentales de la France au fil des générations futures.

Et ce quelles que soient les attaques portées contre ce projet de Libération Nationale et contre ses différents médiateurs, car seul le Frexit permettra au peuple de France de reprendre en main son destin, et à terme de renverser le Nouvel Ordre Mondial, en le remplaçant par un contrat de confiance renouvelé, où chacun pourra être acteur de son destin, par sa participation effective à la vie publique.

France Frexit publie régulièrement des commentaires plus ou moins nuancés sur les actualités politiques qui sont régulièrement publiées sur internet, y compris sous la forme de vidéos, en toute indépendance et avec sincérité, sans volonté de notre part d’être désobligeants envers les personnes, mais bien davantage envers les programmes et les idéologies.

Pour accompagner l’élévation de conscience globale nécessaire à la reprise en main des rennes du Pouvoir, France Frexit rappelle qu’elle soutient un positionnement ni de droite ni de gauche, car nous estimons que ce découpage médiatico-politicien, qui vise à diviser le peuple pour régner, est totalement artificiel et factice, et son agenda très mouvant et largement évolutif est intégralement dicté par la doxa oligarchique.

France Frexit vous remercie pour votre confiance et invite toutes celles et ceux, très nombreux, qui veulent lutter activement et enfin efficacement contre le NWO, à rejoindre au plus vite le camp du Frexit.

Tous les partis et candidats qui promettent une autre Europe sont malheureusement des partis et des candidats leurres, qui ramènent consciencieusement depuis tant d’années les électeurs ainsi trompés vers une voie de garage, fermée et verrouillée par bientôt vingt-sept tours de clefs (une fois le Royaume-Uni enfin libéré de cette mésaventure totalitaire digne de l’Union Soviétique d’antan).

La Rédaction.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *